Actualité
Sony PlayStation 3D TV head

PlayStation TV : le nom enregistré par Sony Computer Entertainment

par
Source: USPTO

Pourquoi le constructeur a-t-il enregistré cette marque ?

Que nous réserve SCE pour les prochains mois ? La branche vidéoludique du constructeur japonais vient de (re)déposer le nom de PlayStation TV, un intitulé déjà enregistré en 2006 pour une validité effective jusqu'à l'année dernière. Étant donné que la marque a été réservée par SCE, et non par Sony en personne, nous pouvons logiquement suggéré qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle gamme de téléviseurs, mais bien d'un service inédit à destination de la PS4, et pourquoi pas de la PSVita et de la PS3.

Pour rappel, lors de la conférence de l'E3 2013Sony Pictures avait annoncé qu'il produirait du contenu original lié à l'univers du jeu vidéo, qui serait proposé aux utilisateurs des consoles de jeu de la marque. Ces créations seront-elles diffusées sur une chaîne appelée PlayStation TV ? La réponse dans les mois qui viennent.

Sony-PlayStation-3D-TV
L'écran PlayStation 3D de Sony, conçu pour le jeu

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
A mon avis ça va être un compromis entre ce qui existe pour Gran Turismo et son Gran Turismo TV. Et ce qu'on a sur le site de Playstation via l'onglet Nouveautés. Tout ceci appliqué dans l'onglet Services/Vidéo de la PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
arceuss a écrit:Justement je vais devoir changer de tv :) a ce propos qui pourai me conseiller pour une nouvelle tv ?? Led , ful hd pas du 4k bien sûr xD merci d'avance ;)

Je vais sur le site des numériques pour voir le genre de produits qu'il me faut (les tests sont très bien fait à mon gout) mais je suis sur qu'il y a d'autres sites tout aussi bien.
Ça dépends vraiment de tes attentes et de ton budget.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arceuss4
Oui sais vrais j'ai oublier de préciser que je ne regarde jamais la tv donc je cherche plutôt une tv optimiser pour le jeux vidéo je sais pas trop s'il y en a mais au niveau budget j'en et pas vraiment sais vraiment pour savoir qu'ellle et le mieux entre full hd led ect pour jouer a la ps4 et comme sa je vais pouvoir choisir en fonction de vos réponses :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
LEs TV LED sont top mais elles ont de gros défaut sur les faibles fréquence, prend en une qui dépasse largement les 50 Htz. C'est surtout ça LE critère car sinon après tu as les plasma qui sont plus sombre mais très agréable surtout pour les films. Bref y en a pour tout les gouts. Mais pour le JV c'est vraiment la fréquence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
arceuss a écrit:Oui sais vrais j'ai oublier de préciser que je ne regarde jamais la tv donc je cherche plutôt une tv optimiser pour le jeux vidéo je sais pas trop s'il y en a mais au niveau budget j'en et pas vraiment sais vraiment pour savoir qu'ellle et le mieux entre full hd led ect pour jouer a la ps4 et comme sa je vais pouvoir choisir en fonction de vos réponses :)


Dans ce cas achète un écran full HD pc à sortie HDMI et tu pourras jouer avec ta console dessus ça te coutera environ 200 euros de moins qu'un écran télé.
Signaler Citer