Actualité PS3
Anonymous head 2

LulzSec et Anonymous s'unissent et appellent au piratage de masse

par
Source: gizmodo

Après Sony, SEGA, Bethesda et d'autres entreprises, voici qu'ils déclarent la guerre aux banques et institutions d'état.

Non, le mot "guerre" n'est pas exagéré. LulzSec et Anonymous ont réellement déclaré la guerre aux gouvernements ainsi qu'au capitalisme et appellent tous les crackeurs du monde entier à les rejoindre dans leur cause et "agir contre la corruption".

Voici le message que le groupe LulzSec a diffusé à l'intention de ses pairs, expliquant leur objectif et les moyens employés pour l'atteindre :

Salutations à tous les lézards Lulz !

Comme nous le savons tous, le gouvernement et les sociétés terroristes aux chapeaux blancs continuent de dominer et contrôler outrageusement notre océan qu'est Internet. Ils font les beaux, assis sur leurs paquebots emplis de corruption et pensent qu'il est acceptable de conditionner et entraver le petit peuple à leur portée. Notre flotte de Lézards Lulz est à présent prête et déclare ouvertement et sans rémission la guerre pour la liberté.

Bienvenue à l'Opération Anti-Securité (#AntiSec). Nous encourageons tous les vassaux, petits ou grands, à ouvrir le feu sur n'importe quelle agence ou gouvernement qui se mettra en travers de leur route. Nous assumons entièrement la portée et l'affichage du nom AntiSec, que ce soit sur les sites internet gouvernementaux ou sur un mur sur lequel vous aurez peint un graffiti. Nous vous encourageons à dispenser la façon de penser AntiSec partout, aussi loin que possible, afin que tous s'en souviennent. Pour augmenter les chances de réussite, nous faisons maintenant équipe avec les Anonymous et tous les groupuscules alliés.

Que vous naviguiez avec ou contre nous, que vous vouliez vous venger ou que vous ayez envie de brûler nos convictions, nous vous invitons à joindre la rebellion. Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons nous défendre afin que notre vie privée ne soit pas engloutie par des gloutons sans scrupules. Que votre chapeau soit blanc, noir, ou gris, votre couleur de peau et votre appartenance ethnique n'ont pas d'importance. Si vous êtes conscients de cette corruption, faites-la savoir au nom d'AntiSec.

La priorité absolue est de voler et diffuser toutes les informations gouvernementales que nous trouverons, documentations et coordonnées personnelles incluses. Les cibles privilégiées sont les banques, et toutes les autres grandes institutions d'État. S'ils essaient de censurer notre progression, nous oblitèrerons la censure avec un tir au canon signé par les Lézards Lulz.

C'est maintenant ou jamais. Montez à bord, nous vous attendons.

L'Histoire commence aujourd'hui.

Lulz Security

Après un tel message, et la menace d'une nouvelle attaque contre le PSN due aux poursuites judiciaires entamées par Sony contre Graf_Chokolo, nous ne pouvons qu'espérer que nos comptes sont bel et bien sécurisés et que les crackeurs n'auront rien de plus à se mettre sous la dent.

fail-boat_sony_lulzsec-image-03062011-001
La flotte est prête à entrer en guerre...

Commenter 136 commentaires

Anonymous
Sauf que là, si ils s'attaquent aux banques, c'est que des petits avocats qui vont avoir aux fesses, c'est les Etats tout entier, et je pense qu'ils feront plus mal que Sony.
Signaler Citer
Biohazard
Je crois pouvoirs dire sans trop me tromper qu'il sont en colère...

Je suis tous de même curieux de voir se que sa va donner, et quel ampleur sa va prendre dans les médias
Signaler Citer