Actualité Wii U
Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 21

Hyrule Warriors : Tecmo Koei annonce la fin du développement

par

L'attente touche bientôt à sa fin.

Après nous avoir fait saliver sans ménagement avec des images et des bandes-annonces à foison, Hyrule Warriors est enfin passé ''gold''. Autrement dit, le développement prend fin et le jeu s'en va rejoindre les usines de pressage où il sera dupliqué en masse avant commercialisation. Dans le cas du Japon, l'attente sera courte et il débarquera dès le 14 août prochain. Les Occidentaux, quant à eux, devront patienter jusqu'au 19 septembre pour tâter du jeu.

Mélangeant plusieurs univers de la franchise Legend of Zelda, Hyrule Warriors comprendra une pelletée de visages connus et moins connus (liste non exhaustive) comme Link, Impa, Zelda, Lana, Agitha, Midna, Fay, Darunia et Ruto. Tout ce beau monde et d'autres invités-surprises se livreront à de grandes batailles contre des légions d'ennemis, dans la plus pure tradition des Dynasty Warriors.

Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 15

Commenter 6 commentaires

phenix8fr
babaookikou a écrit:
comprendra une pelletée de visages connus (liste non exhaustive) comme Link, Impa, Zelda, Lana, Agitha, Midna, Fay, Darunia et Ruto.


Sauf que Lana à été créer de toute pièce pour cet opus.



Mais inspiré de personnage secondaire de différent Zelda , on peut croisé des sorcières dans plusieurs jeux .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Ce serait bien. C'est comme ca dans les orochi warriors, mais il me semble que c'est pas comme ca dans certains opus spéciaux des warriors (genre sur Troie ou la guerre de 100ans).

Mais si c'est le cas, Girahim et Zant confirmés (puisque déja vus combattant dans une vidéo... mais ils attaquaient Zelda donc mystère sur leur jouabilité), et Ganon assez évident. et il manquerait des bons du genre Veran, Onox, Dark Link, Vaati, et bien sur Aganhim.

ca permettrait de monter le nombre de persos a plus de 20, avec en plus certains persos a multiple gameplay (link au moins 4, zelda au moins 2).


En tout cas, le 19septembre me parait loin T_T (surtout quand on a pas de vacances......)
Signaler Citer
Yurippe9
En gros il y aura que ça comme perso ? Pas un seul de Majora ou Zelda 3 ? Qui sont quand même bien plus adapté à un jeu de ce type (Darmani, Mikau, Oni Link, les rois ect). En DLC peut être
Signaler Citer