Actualité Wii U
Linkle, link femme

Hyrule Warriors : Koei Tecmo songe à inclure la version féminine de Link, Linkle, dans le jeu

par
Source: Siliconera

C'est le moment de faire entendre sa voix.

Après avoir connu des ventes modestes, Hyrule Warriors et son développeur Koei Tecmo sont partis en quête de regagner la confiance des joueurs. La première tentative en ce sens, prendra la forme d'un patch qui corrigera les bugs signalés et ajoutera quelques autres nouveautés, comme une arme bonus pour Link et bien d'autres. En tout cas, le développeur entend bien donner à la communauté ce que cette dernière réclame. Ce qui tombe bien, vu que depuis la parution du livre d'illustration du jeu, le personnage Linkle (ou Linkel) fait beaucoup parler d'elle. Grosso modo, il s'agit d'une version de Link au féminin, reconnaissable à sa plus petite stature et à son arbalète.

Le fait n'a pas échappé à Koei Tecmo qui s'en amuse sur son Twitter, en allant même jusqu'à se demander si Linkle n'aurait pas dû être intégrée d'office dans Hyrule Warriors. Pour la petite histoire, le personnage a été rejeté et le livre d'illustration officiel est d'ailleurs la seule preuve de sa presque-inclusion dans le jeu. Plus tôt dans la journée, le compte officiel du jeu demandait aux fans quel personnage ceux-ci souhaitaient voir arriver prochainement en DLC. Il semblerait que la réponse à cette question soit toute trouvée...

Et vous, qui aimeriez-vous voir venir dans Hyrule Warriors par le biais d'un prochain contenu additionnel ? Pour rappel, la date de sortie d'Hyrule Warriors est toujours fixée au 19 septembre.
 Linkle, link femme

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Hakase
Koei dev est édite le jeux ;) D'ailleur ça était newser ici.
C'est une jeux Nintendo et Koei mais ces Koei qui ce charge de l'édition.
Et selon certain ce personnage n'est pas link au féminin mais il devait être la fille de link ;)
Signaler Citer