Actualité Wii U
Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 22

Hyrule Warriors : Koei Tecmo prévoit déjà d'alimenter le titre en DLC

par
Source: Siliconera

Pas de repos pour les braves.

Ceux qui se lamentaient de ne pas voir tel ou tel personnage de l'univers de The Legend of Zelda dans Hyrule Warriors peuvent se réjouir, Koei Tecmo ne compte pas laisser les choses en l'état. Pour accompagner le jeu tout au long de son cycle de vie des mises à jour sont bel et bien prévues.

C'est via un message du compte Twitter officiel du jeu, traduit par nos confrères de Siliconera, que la nouvelle nous parvient :

[Voici] de nouvelles informations pour fêter la sortie. Hyrule Warriors est un jeu Zelda qui a demandé beaucoup d'efforts. Pour que vous puissiez en profiter plus longtemps, nous sommes en train de prévoir des ajouts de contenus sur le long terme et quelques expansions de modes. Nous avons également reçu des rapports de bugs, et nous nous en chargerons également.

À cause de cela, l'équipe de développement travaillera même pendant l'Obon [NDLR : période fériée qui commence ce vendredi au Japon]. Ne le dites à personne !

Quant à la nature de ce contenu, elle n'est pas discutée dans le message, mais il y a fort à parier qu'il s'agira de personnages (l'univers des jeux Zelda regorge de candidats potentiels), d'armes et probablement d'autres scénarios. Là encore, au vu de la richesse de The Legend of Zelda et de son héritage, qui s'étale sur plusieurs décennies, il y a matière à faire de beaux DLC bien dodus. Comme à son habitude avec la série Dynasty Warriors, Koei Tecmo nous honorera sans aucun doute dans quelque temps d'une version Xtreme d'Hyrule Warriors, plus fournie que l'édition de base.

La date de sortie d'Hyrule Warriors est toujours fixée au 19 septembre par chez nous.

hyrule warriors ganon

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Pas de mal à celà, tant que le jeu de base est complet, et que les DLC sont véritablement des contenus additionnels pouvant étendre la durée de vie du titre pour ceux souhaitent une expérience rallongé. Faut arrêter de croire systématiquement que DLC = Contenu déjà prêt avant la sortie du jeu mais qu'on n'intégre pas quand même pour plus de bénéfice au dépit d'un jeu de base incomplet... C'est pas parce que certains le font que s'en est ainsi pour tous les développeurs et éditeurs, il y en a qui savent tout à fait exploiter le côté expansible qu'offrent les DLC, et renforcer l'investissement du consommateur, tout en ayant déjà proposé un jeu complet!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Alala, il vous faut 2 jours pour rajouter le terme DLC alors qu'il est mentionné nulle part sur le tweet, quel travaille de journaliste...
Bref, le tweet parle de mise a jour et d’extension de mode pour s'amuser plus longtemps, les DLC ils en ont déjà parler et pour le moment ça se limite a des costumes, c'est pas vraiment la même chose!
Quitte a faire des news made in "JVC" autant les faire la bas svp, merci ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Une précision au cas où, puisque beaucoup de gens voit la notion de DLC de mauvais oeil.
Un DLC n'est pas forcément payant, il peut être gratuit.
Un DLC sert à désigner du contenu téléchargeable autrement dit une extension d'un jeu.

Pour que vous puissiez en profiter plus longtemps, nous sommes en train de prévoir des ajouts de contenus sur le long terme et quelques expansions de modes.

Ça ne se résume pas à une simple mise à jour qui corrige les bugs puisqu'il y aura du contenu supplémentaire par la suite...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
THM077 : DLC veut dire contenu téléchargeable...

s'ils rajoute des extensions, c'est pas par télépathie, ni gravage de 50nouvelles versions du jeu

donc ce seront bien des DLC.

Après, payants ou non, c'est une autre question (malheureusement ce sera surement payant... vu l'habitude prise depuis dynasty warriors 7).

Le fait que ce soit financé par nintendo peut permettre d'avoir du contenu gratuit éventuellement, mais coté costume, ce sera payant (déja confirmé pour les costumes de link et zelda)
Signaler Citer