Actualité Wii U
Hyrule Warriors 8 bit

Hyrule Warriors : une date pour le patch, un mode supplémentaire et une arme pour Link annoncés

par
Source: Siliconera

C'est Byzance.

Pour apaiser le mécontentement des joueurs japonais suite aux bugs de Hyrule Warriors, Koei Tecmo avait annoncé quelques jours après la grogne générale l'arrivée prochaine d'un correctif. L'éditeur vient de communiquer que ce patch débarquera le 1er septembre prochain et qu'il ne viendra pas seul.

Alors que le mot d'ordre est à la résolution des divers bugs, ce correctif apportera également un mode Challenge et une épée style 8-bits pour Link, avec bouclier assorti. La possibilité de choisir l'accompagnement sonore pendant une mission sera également ajoutée par cette mise à jour, qui passera Hyrule Warriors en version 1.2.0.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il demeure des interrogations, notamment sur l'insertion du patch dans la mouture d'Hyrule Warriors qui nous est destinée et dont la date de sortie est fixée au 19 septembre, vu que le développement du jeu est officiellement terminé. D'autres mises à jour de type DLC sont prévues, mais avant d'approvisionner son bébé en contenus, Koei Tecmo compte d'abord l'épurer de ses imperfections. Découvrez ci-dessous quelques images des ajouts datés pour le premier septembre :

Sélecteur de chanson :

Hyrule Warriors patch 1.2.0 6 Hyrule Warriors patch 1.2.0 5

Équipement style 8-bits pour Link :

Hyrule Warriors patch 1.2.0 3 Hyrule Warriors patch 1.2.0 4

Mode Challenge :

Hyrule Warriors patch 1.2.0 2 Hyrule Warriors patch 1.2.0 1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !