Actualité Wii U
Hyrule Warriors   Captures 9

Hyrule Warriors : les joueurs japonais mécontents

par
Source: twitter

Démarrage difficile pour le jeu de Koei Tecmo.

Disponible depuis quelques jours au Japon, Hyrule Warriors fait parler de lui sur le web, mais pas en bien.

En effet, le titre développé par Koei Tecmo basé sur l'univers de Zelda souffre de bugs plutôt gênants, comme des crashs sur l'écran des scores, l'écran titre ou en coopération. Certains joueurs signalent également une grosse baisse du framerate (nombre d'images par seconde), et donc un ralentissement du jeu lorsque de nombreux ennemis apparaîssent à l'écran.

Le studio est intervenu sur Twitter en répondant que la firme avait bien pris en compte les remarques des joueurs et travaillait activement pour régler ces fâcheux problèmes. En attendant, nous savons que, parallèlement, le développeur prépare son titre à l'arrivée de contenu additionnel.

Hyrule Warriors 28.07.2014  (3)

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
c'est exactement ca :D

Un AAA occidental, pour le public sony/crosoft se doit d'etre blindé de bug (genre les sauvegardes de castlevania qui se supriment, les voix décalées dans TLOU, etc...)


Plus sérieusement, au moins omega force en est conscient, et ils ont déja dit qu'ils allaient bosser sur un correctif en pleine semaine de jours feriés, là où d'autres mettent 1 an pour ajouter des textures HD, sans corriger les bug de la version ps3 avant de faire un portage ps4... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
En même temps, Gamekult ... le site des testeurs blasés du JV quoi :)
Y'a jamais rien qui leur plait, des fois le test démonte le jeu, et à la fin il a ...9/10 Oo
Faut pas chercher à les comprendre.
Signaler Citer
Wirus
C'est pas que Gamekult, il y a beaucoup d'autres sites qui ne sont pas franchement fans de ce sous-Dynasty Warriors. M'enfin, c'était une expérience à tenter, si seulement on aurait pu au moins nous épargner les bugs. :roll:
Signaler Citer