Actualité Wii U
Hyrule Warriors captures Ocarina of Time 22

Hyrule Warriors : les héros se déchainent en vidéo

par
Source: DualShockers

Attention les yeux.

Après le dévoilement en images des nouveaux personnages de Hyrule Warriors, nous avons désormais droit à une nouvelle vidéo de gameplay. Une fois n'est pas coutume, celle-ci ne se focalise pas sur un seul personnage, mais présente bien de façon générale les différentes personnes apparaissant dans le jeu.

C'est ainsi que nous retrouvons Link (le héros), Impa (capitaine d'Hyrule et membre des Sheikah), Lana (la sorcière blanche), Sheik (membre des Sheikah), Darunia (chef des Gorons et frère de sang de Link), Ruto (princesse Zora et fiancée de Link), Midona (princesse du crépuscule), Zant (usurpateur du trône du crépuscule), Agitha (princesse présumée des insectes), Fay (esprit de l'épée de légende), Ghirahim (monarque démoniaque) et Zelda (princesse d'Hyrule) se donnant en spectacle au sein de cette vidéo.

Pour rappel, la date de sortie de Hyrule Warriors est toujours prévue pour le 19 septembre de cette année sur le Vieux Continent.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
C'est cool tout ca.

Alors que lors des treehouse ont avait vu 9cases de perso, on en a déja 10annoncés + 2 potentiels (Zant et Girahim) si jamais on peut jouer les ennemis comme dans Orochi Warriors.

Appercu d'une skulltula dorée (quête de recherche dans le jeu ou simple clin d'oeil?)

De plus, a la fin, on voit un mini jeu avec divers objectifs, un peu a la nes remix, sur la map integrale du tout premier Zelda.

Omega Force ne s'est pas foutu des joueurs on dirait.

Seul point noir spécifique aux Warriors tous supports confondus : dès qu'on joue à 2, y a clairement moins d'ennemis a l'écran (même si j'ai l'impression que ca reste malgré tout déja un peu mieux que DW 7 & 8 sur ps3


Quand à la dernière séquence... à la fois inutile mais indispensable dans un Zelda :D J'espère qu'il y en aura sur les champs de bataille, et pas juste en cinématique, ca pourrait être marrant !
Signaler Citer