Actualité Wii U
Lana Hyrule Warriors 2

Hyrule Warriors : Lana la sorcière casse du monstre en vidéo

par

Découvrez de quoi est capable ce personnage inédit.

Malgré sa présence dans Hyrule Warriors, Lana ne vient pas du vaste univers Zelda, elle a été créée spécialement pour le jeu. Pratiquant la magie, elle se sert de son grimoire pour lancer divers sorts, comme invoquer la foudre, des murs de cristal, ainsi qu'un cube qu'elle peut chevaucher pour écraser les ennemis. Révélée tout d'abord en images, Lana a maintenant droit à sa propre vidéo de gameplay, comme Link et Zelda avant elle.

Une chose est sûre, malgré sa frêle stature et ses gloussements enfantins, Lana n'est pas à prendre à la légère. Regardez plutôt comme elle malmène la horde qui lui fait face avec la seule puissance de sa magie.

Hyrule Warriors est prévu pour le 14 août au Japon, le 19 septembre en Europe et le 20 en Amérique du Nord.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steperr
Je trouve dommage qu'elle doive se battre avec son bouquin dans les mains car sans ça,elle serait vraiment classe(même si elle l'ai déjà :D )

Après ça ma l'air d’être de le personnage avec le gameplay de plus original car ce servir des blocs de glace pour rebondir dessus amènera a des choses biens sympa.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Moi qui pensait qu'en intégrant un perso créé de toutes pièces par leur team, ils allaient pas se fouler et lui mettre un moveset de dynasty.

Je suis très content de m'être trompé, elle a un gameplay bien sympatique. Avec Link (équipé baguette de feu), ca en fait un perso bien intéressant!


Vivement la sortie du jeu. J'espère qu'on aura du collector comme la version jap (même si j'ai de gros doutes), et que les seuls DLC du jeu seront des costumes, et pas des map/modes (bien entendu, il faut que le jeu de base soit bien garni)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les Warriors sont toujours très complet les map et les costume en plus ces juste du bonus de contenue qui sont hors du thème romantico-historique des jeux des série warriors.
Des extra pas forcément nécessaire vue la durée de vie de chaque opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
je sais que c'est le cas pour les samurai et dynasty.

Mais quand on voit la pauvreté de contenu des spéciaux (genre battlestorm je crois que ca s'appellait) sur la guerre de 100ans, et un autre sur troie, on peut se poser la question.


Retracer des décénies d'histoire des 3 royaumes ou de l'unification du japon féodal, et faire l'histoire d'un zelda, c'est pas la même timeline, donc le nombre de map pourrait être faible (j'espère pas bien entendu!)


Pour ma part ce sera day one, mais j'espère juste pas rester sur ma faim (je sais qu'il sera bon, mais je sais pas a quel point :p)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Elle est jolie et j'adore son style de combat étant fan de mage en général quel que soit le jeu que je fais.

La elle à l'air nerveuse à jouer même avec de la magie et ça c'est chouette.
Signaler Citer