Actualité Wii U
Link Hyrule Warriors

Hyrule Warriors : Link taillade à tour de bras dans une nouvelle vidéo

par
Source: Gematsu

En garde !

Link, figure incontournable du monde d'Hyrule, vient de se retrouver sous les projecteurs pour une vidéo de démonstration de son style de combat dans Hyrule Warriors. Fidèle à ses habitudes, Link se sert d'une épée à une main et d'un bouclier pour tailler à vive allure dans les hordes ennemies à l'aide d'attaques circulaires.

Dans cette vidéo, le blondinet montre ses coups spéciaux et ses attaques de force et il est même possible d'entrevoir de brefs affrontements avec des minis-boss (dodongo). Pour avoir un meilleur aperçu du gameplay, Tecmo Koei avait sorti par le passé une plus longue vidéo qui montrait notamment plusieurs phases de la même bataille. Zelda, imagée ici, était aussi présente vers la fin.

Hyrule Warriors est prévu pour le 14 août au Japon, le 19 septembre en Europe et le 20 en Amérique du Nord.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le gros avantage de Zelda c'est qu'on en soit pas gavé comme Mario qui est constamment recyclé, après le moustachu c'est un peu le symbole de Nintendo.

Il y aura du soucis à se faire si on se tape un Hyrule Warrior Xtreme Complete Edition.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Hakase Shinonome a écrit:Le gros avantage de Zelda c'est qu'on en soit pas gavé comme Mario qui est constamment recyclé, après le moustachu c'est un peu le symbole de Nintendo.

Il y aura du soucis à se faire si on se tape un Hyrule Warrior Xtreme Complete Edition.


Si nintendo rachète Capcom on risque d'avoir Street Fighter X The Legends of Zelda Ultimate Special Gerudo X Edition
Signaler Citer