Actualité Wii U
Hyrle Warriors 12.05.2014  (17)

Hyrule Warriors : de nouvelles informations et Zelda fait sa belle en images

par

Qui a dit que la princesse avait besoin d'un Link pour se protéger ?

Hyrule Warriors, le fameux cross-over complètement fou mélangeant la franchise Dynasty Warriors et The Legend of Zelda, avait une place d'honneur durant le Digital Event de Nintendo. Les joueurs ont donc été rassasiés avec une date de sortie, une jaquette, des images et une nouvelle bande-annonce. Pour l'heure, nous en apprenons un petit plus sur cette production alléchante.

Tout d'abord, différentes bombes seront à disposition. Les petites permettront de débloquer certains passages et d’éliminer des ennemis coriaces. Les grosses, elles, auront la faculté d’éradiquer plusieurs opposants en une seule fois. Autre point, Hyrule Warriors sera jouable en coopération en local. Le GamePad, la Wiimote avec le Nunchuk et le Wii U Pro Controler pourront être utilisés.

Pour finir, Tecmo Koei dévoile plusieurs images alléchantes exposant la princesse Zelda, Link utilisant un nouvel objet, la baguette de feu ou encore de nouveaux terrains de jeu, à savoir le Volcan Eldin et le Palais du Crépuscule. N'oubliez pas que ce Hyrule Warriors arrivera par chez nous le 19 septembre 2014.

Hyrule Warriors Zelda Muso 23.05.2014  (16)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Petite info bonus : en mode 2 joueurs, on peut avoir 1 joueur sur gamepad, et 1 autre sur la TV, histoire de pas avoir d'écran splitté, tout en ayant le droit d'avoir un ami réel (merci le online de nous retirer ca...)

On peut donc espérer enfin un Warriors qui ne voit pas le nombre d'ennemis divisé par plus de 3 lorsqu'on joue a 2!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Kurapika-Shinji a écrit:Petite info bonus : en mode 2 joueurs, on peut avoir 1 joueur sur gamepad, et 1 autre sur la TV, histoire de pas avoir d'écran splitté, tout en ayant le droit d'avoir un ami réel (merci le online de nous retirer ca...)



Je confirme,j'ai entendu cette information lors du live treeHouse de Nintendo.
Une raison qui me pousse à le prendre,j'ai un ami très très fan des jeux à la dynastie warrior,il y a moyen qu'on s'amuse bien à 2 :)
Signaler Citer