Actualité Wii U
Hyrule Warriors grappin 27.06.2014  (15)

Hyrule Warriors : Agitha et Lana en images, de nouveaux détails et un monde révélé

par
Source: Koei Tecmo

Du Majora's Mask dans Hyrule Warriors ?

Le site officiel de Hyrule Warriors vient de se mettre à jour et apporte une tonne de nouvelles informations attrayantes. Comme nous le savons depuis peu, deux nouveaux personnages jouables ont fait leur apparition dans les pages de Famitsu. Tout d'abord, nous avons Agitha venu tout droit de The Legend of Zelda: Twilight Princess, puis Lana. Qui ? Il s'agit en fait d'un tout nouveau protagoniste conçu exclusivement pour ce spin-off. Cette dernière est une sorcière usant d'un grimoire et de sorts en tout genre pour terrasser ses opposants. Elle peut invoquer la foudre, faire apparaître des cubes et des murs de cristal.

Midna (The Legend of Zelda: Twilight Princess, ndlr) a droit à quelques captures également. Dans un autre registre, un nouvel objet fait son apparition, le grappin. Ce joujou pourra être utilisé sur un ennemi, permettra d'atteindre des plateformes en hauteur et, grosse surprise, d'invoquer la lune de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Un monde a été dévoilé, le Village Oublié, ainsi que deux costumes alternatifs, sous forme de DLC, pour Link et la princesse Zelda. Concernant ces deux tenues, le tout est encore tiré de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Pour mémoire, Hyrule Warriors sortira le 19 septembre prochain en Europe.

Hyrle Warriors 12.05.2014  (38)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Agitha et Zant vous êtes sure vous ne vous êtes pas tromper parce que normalement ces Agatha et Zanto dans la version Euro
Même vous pouvez chercher sur google il s'appellent bien comme ça.
Signaler Citer