Actualité Wii U
Hyrle Warriors 12.05.2014  (8)

Hyrule Warriors : Impa découpe de vilaines bêtes dans une vidéo de gameplay explosive

par
Source: Tecmo Koei

Impressionnant !

Alors que Famitsu a révélé deux nouveaux personnages jouables, Tecmo Koei diffuse une nouvelle vidéo de gameplay d'une certaine Impa. Qui ? Les fans de la licence The Legend of Zelda reconnaîtront du premier coup d’œil la subalterne de la princesse Zelda.

De ce que nous pouvons en voir, la belle possède une force phénoménale, use d'une lame titanesque et terrasse en un rien de temps ses ennemis. Elle a également la faculté de congeler ses adversaires afin de les immobiliser et de les exterminer une bonne fois pour toutes.

Envie de tester cette Impa ? Encore un peu de patience, Hyrule Warriors arrivera par chez nous le 19 septembre prochain.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Les fans de la licence The Legend of Zelda reconnaîtront du premier coup d’œil la subalterne de la princesse Zelda.


Je l'ai pas reconnue, je me suis arrêter à Twilight Princess, que c'est il passé ? Qu'on ils fait à Impa et ses tétines pyramidale de Ocarina of Time, son ventre et sa robe bouffante dans oracle des saisons ...

Pourquoi j'ai l'impression qu'on vire dans un style qui me plaît pas du tout avec cette licence ... Déjà que Skyward Sword m'avait donner un arrière goût de manque d'inspiration ... Le prochain zelda à l'air beaucoup inspiré mais vu les "machines et technologie".

M'enfin je n'arrive pas à reconnaître les personnages dans ce jeu soit graphiquement soit par leurs compétence.
Signaler Citer
ParadoxV4
Je ne retrouve pas l'esprit de zelda la ou il fallait faire de bon donjon bien dur la ou il fallait debloquer les equipement dans les donjon sauver la princesse de ganondorf enfin l'époque de wind waker dommage qu'il n'y est pas eu de suite je kiffait se jeux :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est un spin off utlisant la licence et moi je reconnais impas puisque pour faire ce modèle il ont utilisais impa de ocarina of time. :roll:
Vous attendiez a quoi d'un spin off BTA :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@dodo

Impa dans ocarina of time est plus grande que ça, plus baraquée, n'a pas un visage d'ado, une poitrine bien plus prononcée et ne possède pas une épée géante ... De plus elle est Sheikan pas magicienne.

Moi j'attendais quand même de ce spin off un peu de fidélité quand même, je veux pas que Zelda deviennent la relance de mario et qu'on ai un Link Tennis Hyrule resort.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Je vais mettre tout le monde d'accord sur son look : Les Zelda, c'est pas juste Ocarina of Tiime ou Wind Waker...

Ce look pour Impa, c'est la version Skyward Sword (en tout cas pour le visage).
Et pour le "elle est Sheikan pas magicienne", une fois encore, tu te limite qu'a OOT. Dans Skyward, elle fait de la magie.

Concernant son épée, est-ce que ca gène tant que ca? Qui a crié au scandale parce que Tétra se bat d'une certaine façon, alors que dans la majorité des jeux, Zelda n'utilise aucune arme, ou se contente de l'arc de lumière dans OOT et Twilight (je suis plus totalement sur pour Twilight).

Rappellez vous d'un détail légèrement important dans la saga : d'un jeu à l'autre, ce ne sont pas les mêmes personnes, mais des descendants/héritiers/réincarnations.

J'vais peut etre dire un truc con, mais est ce que dans tous les jeux, les jeunes se battent toujours avec pile poil le même équipement que leurs parents, grands parents, etc... ?


A ça, il faut ajouter une logique de gameplay : Zelda fait de l'escrime dans ce jeu, et Link, quand il a une épée, c'est la Master sword.
Vu que le jeu semble se limiter a 9personnages, il faut bien qu'un perso ait une grosse épée.


Babao : on est loin du tennis resort... Pour la fidélité, tu l'as : elle est la garde du corps de Zelda, on le remarque clairement dans les textes dans le jeu Hyrule Warriors (en tout cas lors des vidéos du treehouse). La magie, désolée de te décevoir, mais comme je l'ai du plus haut, les Sheikan font de la magie (c'est d'ailleurs ce qui les différencie des Hyliens).
Et pour son arme : si Krados utilisait toujours la même arme, ne serait-ce pas chiant à mourrir?


Dernière chose pour les armes : dans les vidéos du treehouse, on voyait 9 cases de séléctions de personnages, mais link possède au moins 2 armes totalement différentes en terme de gameplay (donc au moins 10 types de persos). Rien ne dit qu'Impa ne cache pas un autre style?
De même, j'espère que Sheik ne sera pas un des 9 persos, mais plutot un des styles de Zelda ^^


Et petite info pour Paradox : dans Mario kart, tu retrouve le scrolling 2D d'un Mario? Dans smash bros tu retrouve la vitesse de course d'un F-Zero (pourtant il y a cpt Falcon), etc...
Hyrule Warriors n'est pas un Zelda, mais un Dynasty Warriors. On retrouve l'univers de Zelda, mais le gameplay d'un Warriors... donc du bourrin, du bourrin et du bourrin.


Edit : http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Impa Ca vous donnera une idée du nombre différent de design qu'a pu avoir Impa. Et la plus proche du visage de Hyrule Warriors, c'est celle de Skyward. Pour les vêtements, aucun ne s'en rapproche, mais en même temps, y en a jamais 2 ressemblantes a travers chacun des jeux.

De mémoire, je dirais que seul link a toujours a peu près les mêmes fringues, car même Zelda n'a jamais les mêmes
Signaler Citer