Actualité
square enix e3 2015

#E32015 - Square Enix décale sa conférence et évite le conflit horaire avec Nintendo

par

Afin de permettre aux fans de suivre les deux présentations, Square Enix a décidé de modifier l'horaire de sa conférence pré-E3 2015.

Dans un petit mois, l'E3 ouvrira ses portes à Los Angeles. Les joueurs du monde entier seront attentifs aux annonces émanant du salon américain, qui promet d'être grandiose avec des présentations inédites : en plus de Sony, MicrosoftNintendo, Electronic Arts ou encore Ubisoft qui sont des habitués des lieux, quelques éditeurs ont surpris tout le monde en annonçant la tenue d'une conférence : Bethesda et Square Enix, par exemple.

Le géant japonais a d'ailleurs eu la surprise de voir que Nintendo avait planifié son Digital Event en même temps que sa conférence, ce qu'avait fait remarquer avec humour le faux Kaz Hirai. De fait, afin de permettre aux fans de suivre les deux évènements, l'éditeur a décidé de retarder sa présentation d'une heure : elle aura désormais lieu le mardi 16 juin à 10h du matin heure locale, soit 19h pour nous. Modifiez donc votre agenda !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Shad Maturi a écrit:Il faut savoir se décaler pour laisser passer les handicapés. Un beau geste civique de la part de Square Enix ^^

Troll detected.
Surtout quand on sait que Nintendo avait la même heure l'année dernière.
C'est SE qui a voulu jouer au kéké.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Il est fort probable voir certain que le nouveau Tombe Raider soit de la partie... après es qu'on aura droit a une nouvelle démo technique ?!
Ou quelque chose de plus concret ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Square devrait juste présenter un trailer du prochain TR et laisser deux trois minutes de gameplay pour la conf Microsoft pour se concentrer sur leurs autres gros jeux, genre un peu de concret sur la direction que va prendre le prochain FF parce que là, on a l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont avec, ça serait bien de rassurer les joueurs.
Et pourquoi pas nous officialiser le prochain vrai DQ sur next gen..........bon ok je rêve............mais l'E3 c'est fait pour ça :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ils ont bien fait, mais Nintendo l'ayant annoncé après ça aurait plutôt été à eux de ne pas se mettre à la même heure surtout que ce sera du pré-enregistré. Enfin au final tant mieux je pourrais suivre les deux sans trop de soucis.
Signaler Citer