Actualité
Square Enix confe?rence E3 2015

Square Enix tiendra une conférence à l'E3 !

par
Source: Square Enix

Vu son catalogue de jeux à venir, ce n'est pas du tout étonnant.

L'E3 2015 s'annonce plus que jamais sous les meilleurs auspices... En matière de conférences, déjà, entre Sony Computer Entertainment, Microsoft, Ubisoft, Electronic Arts et Bethesda, il y avait de quoi faire. Mais un autre éditeur a décidé d'avoir la sienne, et pas n'importe qui... En effet, c'est Square Enix qui enverra du lourd quelques heures avant l'ouverture des portes du plus grand salon de jeux vidéo.

Square Enix confe?rence E3 2015

Le rendez-vous est pris pour le 16 juin, à 9h du matin, heure du Pacifique (soit 18h chez nous). Au programme ? Nous verrons cela le jour J, mais il faudra sûrement compter sur Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, Rise of the Tomb Raider, Deus Ex: Mankind Divided, Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness, Dragon Quest Heroes, Dissidia: Final Fantasy... et peut-être sur d'autres projets encore inconnus (Dragon Quest XI ?).

Bien évidemment, la présentation sera retransmise en direct sur YouTube et Twitch.

Commenter 7 commentaires

wawayou
CastorTroy11 a écrit:Oh oh oh cet E3 promet du lourd !!!

Mais du coup, ils prennent le créneau de la conf MS !!

on dis ca a chaque fois ^^

en gros la conf MS ensuite soie c'est sony soie c'est squarenix

moi j'attend surtout tomb raider ou on devrait avoir du gameplay
Signaler Citer
kajjun
J'attends Deus Ex : Mankind Of Divided de Eidos Montréal (Québec) et The Rise Of Tomb Raider de Crystal Dynamics (USA) deux studio occidentaux et rien d'autre de la part de Square.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
:lol: En même temps les vente de jeux japonais et la Xbox :roll:
Je me demande encore pourquoi le FFXV et KHIII ne sont pas des exclus quand on vois les vente de la triologie du XIII et ou plus récent Type-0.

Peut être des nouvelle de SAGA 2015 ou l'annonce de FFXII HD :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Il y a quelques année j'aurai eu un super hype pour ça, mais de nos jours j'ai des doutes... Bien que SE semble revenir un peu plus sur les chemins qui l'ont conduits au succès (JRPG je t'aime :mrgreen: ), j'ai toujours peur d'être déçu. Et par là je ne veux pas dire que ce sont les jeux développés par les studios occidentaux qui me posent problèmes, mais bien les "tournures bancales" qu'ont pris certaines licences :mrgreen:
Sinon, j'espère en savoir plus sur ce bougre de FFXV *^*
Signaler Citer