Actualité
E3 2015 ban

E3 2015 : un nouvel éditeur tiendra une conférence

par
Source: BethLog

Electronic Arts et Ubisoft ne seront pas les seuls éditeurs à faire leur grand show cette année au salon du jeu vidéo de Los Angeles.

Tous les ans, au mois de juin, les joueurs du monde entier ont les yeux rivés sur l'E3, le plus prestigieux salon du jeu vidéo au monde. La cérémonie suit toujours les mêmes codes, avec notamment des conférences d'ouverture de la part de Sony, Microsoft, Electronic Arts et Ubisoft, ainsi qu'un Nintendo Direct remplaçant le show des papas de Mario. Cette année, un nouvel acteur semble avoir des choses à dire...

bethesda conference e3 2015

En effet, Bethesda vient tout juste d'annoncer qu'il tiendra une conférence le dimanche 14 juin à Hollywood (en Californie). Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place, et ils risquent d'être plus nombreux que ceux qui profiteront du soleil de la côte ouest des États-Unis, une retransmission en direct aura lieu sur Twitch.

Tous les détails n'ont pas encore été révélés, mais nous pouvons d'ores et déjà nous attendre à de belles surprises de la part de l'éditeur. D'aucuns espèrent y trouver un nouvel opus de The Elder Scrolls ou encore de Fallout, mais il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions. Peut-être que des fuites nous permettront d'en apprendre un peu plus d'ici le mois de juin...

Commenter 7 commentaires

Natsu94800
Dante Sparda a écrit:Un Elder Scroll VI me rendrait fou :)


Dés que j'ai vu bethesda je suis dit c pour un elder scroll car sa fait déjà 4 ans que skyrim est sortit et depuis le seul elder sorti est le online.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
+1 Omega, TES VI et Fallout 4 ce serait le pied :o Vais suivre ça de prêt, rien que pour TESO et Doom "4".

Je me rappelle plus ce qu'il ont d'autres les mecs...
- Dishonored, y'a des chances vu les rumeurs avant l'E3 2014 (presque officialisé celui-ci tellement il a fuité ^^").
- Rage, Evil Within (trop tôt lui), WET (je dis OUI !), et pourquoi pas la résurrection de Prey 2.
Signaler Citer