Actualité
Doom 4

DOOM : pas de nouvelles avant 2015

par
Source: PCGamer

Il va falloir être patient !

Lors de l'annonce du jeu Wolfenstein: The New Order, Bethesda avait surpris les joueurs en annonçant une bêta de DOOM pour tous ceux qui précommandaient le jeu. À l'E3, nous avons eu le droit à un teaser et des promesses pour de nouvelles informations lors de la Quakecon, ce qui fut chose faite sous les yeux impatients des fans présents lors de la conférence.

Aujourd'hui, les personnes n'ayant pas eu accès à cette Quakecon vont être déçus d'apprendre qu'aucune nouveauté ou image de DOOM ne sera présentée avant 2015. En effet, l'un des développeurs explique "qu'il voulait montrer que le jeu existe" et que malgré les départs et les projets qui n'avancent pas, id Software est bel et bien en train de développer le reboot de DOOM. Cependant, il ne s'étonnerait pas de voir un leak faire le tour d'internet d'ici-là, mais reste confiant sur le fait qu'une vidéo de la démo du jeu présente à la Quakecon n'a pas pu être enregistrée.

Il faut croire qu'id Software et Bethesda veulent nous rendre impatients avant de nous donner plus d'informations. À moins qu'une personne ayant réussi à obtenir une vidéo la poste sur la Toile.

Doom est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4, sans qu'aucune date de sortie ne soit encore annoncée à ce jour.

maxresdefault

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GogoX54
La les fans de Doom la vous ressentez un peu sa

Image

Nan sérieusement je suis pas fan de FPS (même si Killzone et la bêta de Destiny j'aime bien ) mais pourquoi pas celui là vu que j'en ai pas fait donc wait and see en 2015 ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Pas grave en 2015 il y aura beaucoup de jeux attendus qui devraient arriver alors si ils pensent garder l'attention des joueurs comme ça je pense que c'est un mauvais calcul....!!
Et leur Doom à intérêt d'être à la hauteur en plus!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
arclone a écrit:Pas grave en 2015 il y aura beaucoup de jeux attendus qui devraient arriver alors si ils pensent garder l'attention des joueurs comme ça je pense que c'est un mauvais calcul....!!
Et leur Doom à intérêt d'être à la hauteur en plus!!!


Entièrement d'accord, vu ce qui se fait maintenant en FPS, Doom va avoir du mal a se démarquer.
J'espère aussi un meilleur remake que le duke nukem pondu il y a quelques années. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
C'est clair que s'il utilise l'idTech 6 il ne sortira pas avant 2016... Voire 2017... Voire jamais vu que ce moteur n'existe pas encore. John Carmack ayant déserté IdSoftware pour OculusBook, grosse incertitude sur celui-ci. Avec un bon gameplay, l'idTech 5 aurait largement suffit pour ce jeu, au moins le moteur existe...
Signaler Citer