Actualité
doom 4 artworks

Doom 4 : la bêta accessible uniquement sur PC, Xbox One et PS4

par
Source: VG 247

Être un soldat de l'UAC en avant première ne sera pas donné à tout le monde.

La bêta de Doom 4, incluse dans les copies précommandées de Wolfenstein : The New Order, sera disponible seulement sur PC, PS4 et Xbox One.

Les informations ont été affichées dans une FAQ, mise à jour, sur le site officiel de Wolfenstein : The New Order. Il y est expliqué que si vous précommandez le jeu sur PS3, la clé bêta acquise sera utilisable uniquement sur PS4 et il en va de même pour la version Microsoft du jeu. Pour le coup, cette annonce brise le rêve des joueurs qui voulaient tester la bêta de Doom 4 sur les consoles de la précédente génération.

Aussi, les codes seront fournis directement dans les versions boîtes de Wolfenstein : The New Order. Pour ceux qui précommandent le jeu en version digitale, Bethesda travaille avec Sony et Microsoft pour s'assurer que les joueurs l'ayant précommandée obtiennent leur clé bêta de Doom 4.

Wolfenstein: The New Order sortia le 20 mai prochain sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ce serait logique qu'il ne sorte que sur la new-gen, puis de toute manière il va bien falloir qu'ils arrêtent de faire des jeux cross-gen à un moment donc tant mieux si ce Doom 4 ne sort que sur les nouvelles consoles.
Signaler Citer
Archkael
Omega Law a écrit:Ce serait logique qu'il ne sorte que sur la new-gen, puis de toute manière il va bien falloir qu'ils arrêtent de faire des jeux cross-gen à un moment donc tant mieux si ce Doom 4 ne sort que sur les nouvelles consoles.



carrément a un moment donné les old gen vont vraiment brider les nouvelles alors que les studios sortent des jeux sur toutes les plates formes c'est nécéssaire mais pas adapter tout les jeux
Signaler Citer