Actualité
resident evil operation racoon city 05062011 vignette

E3 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City possède enfin son trailer

par
Source: VG247

Cette bande-annonce est-elle pour un film ou un jeu vidéo ?

Nous sommes en droit de nous le demander, car cette cinématique est réellement saisissante. Nous retrouvons les quatre personnages jouables annoncés pour le jeu, à savoir Vector, Beltway, Bertha et Spectre (ainsi qu'un autre membre non identifié en tout début de vidéo), chacun ayant ses aptitudes spécifiques permettant des missions variées en fonction du personnage. Cette première bande-annonce ne contient, à notre grand regret, aucune séquence de gameplay, pour autant elle nous donne un aperçu certain à attendre pour la réalisation du jeu et de son ambiance.

Nous assistons à une course-poursuite dans les rues de Raccoon City, où les forces de l'USS (Umbrella Security Service) menées par Bertha, poursuivent deux fuyards, appartenant visiblement aux forces de police vus leurs uniformes et leurs gilets par balles RPD (Raccoon city Police Department). Beltway s'adonne à son plaisir en posant des mines laser, tandis que les trois autres, courent après les deux cibles en leur tirant allégrement dessus. Nous vous laissons découvrir la fin de cette course-poursuite dans la vidéo qui aboutira à une sympathique surprise pour les membres de l'équipe.

Resident Evil: Operation Raccoon City sortira cet hiver sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 24 commentaires

tupudupull
Snake-Frite a écrit:Faut quand même admettre que le trailer envoie grave du pâté ;)
Hâte de voir ce que S6 sera capable de faire avec cette licence !


complètement d'accord!!! ça démoule.

Mais bon, nous sommes de grandes personnes et nous savons tous qu'un trailer reste un trailer... Attendons de voir le gameplay et la profondeur de l'histoire.
Signaler Citer
Loonis
squarealex a écrit:Nous somme en 1998 et y'a des mecs avec des combinaison de l'an 2020.

Niveau crédibilité : 0

Puis Capcom qui refont des CG, c'est nouveau ça...


"niveau crédibilité" :D ...En 1998 il y avait des zombies peut etre?! Non! Bah alors?! Sérieusement parfois les commentaires me font rire. Vous recherchez de la crédibilité dans des situations peu crédibles...Pkoi des combinaisons de 2020?! Je ne vois pas en quoi ca fait combinaison de 2020? pourquoi 2020 d'ailleurs ? Pourquoi pas 2075?! :) .

Umbrella est une société avant gardiste! Ils inventent et crée des choses. Il faut prendre ca comme ca et cessé de chercher de la cohérence a 2 francs six sous. Ces jeux avec des zombies n'ont rien de crédible.
Signaler Citer