Actualité Xbox 360
Resident Evil Operation Raccon City 12 04 2011 head 1

Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay

par
Source: Capcom

Bienvenue à Raccoon City, une ville accueillante actuellement peuplée de plus de 200 000 sujets infectés.

Les images que nous vous avions présentées plus tôt cette semaine étaient visiblement tirées de la nouvelle bande-annonce dévoilée par Capcom dans le cadre du Captivate pour présenter à nouveau Resident Evil: Operation Raccoon City.

Actuellement en développement chez Slant Six Games, studio à l'origine de quelques opus estampillés SOCOM, ce nouveau Resident Evil proposera une vision différente de la propagation du Virus-T au sein de Raccoon City. En effet, la grande corporation pharmaceutique mandatera son équipe U.S.S. Delta sur place pour endiguer la propagation du virus, mais celle-ci devra faire face aussi bien aux zombies qu'aux membres des SPEC OPS, une unité d'assaut des services secrets américains, dépêchée à Raccoon City pour régler le problème et étouffer l'affaire. Les quatre membres de l'U.S.S. Delta Team, qui auront pour nom de code Spectre (en français dans le texte), Vector, Beltway et Bertha, devront aussi se mesurer aux B.O.W. (Bio-Organic Weapons / Armes bio-organiques) échappées des laboratoires secrets d'Umbrella et l'une d'entre elles posera de "gros" problèmes à nos quatre nettoyeurs.

C'est donc au travers de cette première bande-annonce dotée de séquences de gameplay que Resident Evil: Operation Raccoon City prend peu à peu vie. Le jeu est attendu sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour l'hiver 2011.

Commenter 7 commentaires

darksam666
Mais c'est veritablement horrible .
Ca ressemble en rien à du RESIDENT EVIL tout ca .
On dirait une partie de multi, si c'est le cas j'espere vraiment que le Solo n'aura rien à voir car ca annonce rien de bon .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fastfoodfurieux_1
DarkSam666 a écrit:Mais c'est veritablement horrible .
Ca ressemble en rien à du RESIDENT EVIL tout ca .
On dirait une partie de multi, si c'est le cas j'espere vraiment que le Solo n'aura rien à voir car ca annonce rien de bon .



Y en a qui sont aveugle je crois ...

De 1 : c'est un spin off.
De 2 : C'est pas parce-qu il porte le nom de RESIDENT EVIL que ca doit etre un survival horror.
De 3 : C'est pas CAPCOM qui fait le jeu.

Il porte certe le nom il a même Léon ca ce passe aussi a Recoon City mais c'est PAS RESIDENT EVIL 6. On sait rien du jeu ça critique déjà, on le compare à L4D ( jeu de noob ) c'est L4D qui faut comparé à Resident Evil Survival.

Chaud les gens qui crache sur un jeu sans rien savoir ! C'est un jeu basé sur la Coop et c'est tant mieux les jeux BON VRAIS JEUX Coop hormis Army of Two et RE5 sont rare :)


JE suis fan de Resident Evil depuis RE Director's Cut
Signaler Citer
darksam666
Mais dans ce cas la si ca n'est pas un Resident Evil pourquoi utilise t il tout l'univers RE ?
Toi qui a l'air si intelligent si on te dit que Halo Wars n'est pas un Halo tu repond quoi ?

En prmier lieu les commentaires c'est fait pour critiquer non alors moi je critique le fait qu'ils utilise un univers aussi riche que resident evil pour en faire un simple jeu d'action "base sur la coop" .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fastfoodfurieux_1
DE 1 = SPIN OFF

Une série dérivée ou spin-off (aussi utilisé en France) est une série télévisée ou bande dessinée qui se déroule dans le même univers de fiction qu'une série précédente, mais avec de nouveaux personnages.

TOI COMPRENDRE FRANÇAIS ?

Halo Wars est un spin off puisque il ne relate pas l histoire du Master Chief.


un simple jeu d'action "base sur la coop" . ?

Tu as joué au jeu tu as testé la démo ? tu as vu un Gaming Live ??
On sait rien du jeu si ce n'est une vidéo très courte d'un jeu qui sort dans + 365 jours
Signaler Citer