Actualité PS3
Resident Evil Operation Raccon City 12 04 2011 head 1

Captivate 2011 - Resident Evil: Operation Raccoon City se paie du gameplay

par
Source: Capcom

Bienvenue à Raccoon City, une ville accueillante actuellement peuplée de plus de 200 000 sujets infectés.

Les images que nous vous avions présentées plus tôt cette semaine étaient visiblement tirées de la nouvelle bande-annonce dévoilée par Capcom dans le cadre du Captivate pour présenter à nouveau Resident Evil: Operation Raccoon City.

Actuellement en développement chez Slant Six Games, studio à l'origine de quelques opus estampillés SOCOM, ce nouveau Resident Evil proposera une vision différente de la propagation du Virus-T au sein de Raccoon City. En effet, la grande corporation pharmaceutique mandatera son équipe U.S.S. Delta sur place pour endiguer la propagation du virus, mais celle-ci devra faire face aussi bien aux zombies qu'aux membres des SPEC OPS, une unité d'assaut des services secrets américains, dépêchée à Raccoon City pour régler le problème et étouffer l'affaire. Les quatre membres de l'U.S.S. Delta Team, qui auront pour nom de code Spectre (en français dans le texte), Vector, Beltway et Bertha, devront aussi se mesurer aux B.O.W. (Bio-Organic Weapons / Armes bio-organiques) échappées des laboratoires secrets d'Umbrella et l'une d'entre elles posera de "gros" problèmes à nos quatre nettoyeurs.

C'est donc au travers de cette première bande-annonce dotée de séquences de gameplay que Resident Evil: Operation Raccoon City prend peu à peu vie. Le jeu est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour l'hiver 2011.

Commenter 26 commentaires

bryan_alex54
Bein il a bien l'air pourri^^

Et je crois bien que malgré que ça se passe lors de RE 2 et 3 on ne verra pas tous les protagonistes mais juste Léon ;( Juste ridicule, mais j'espère me tromper..

Les séances de gameplay me font vraiment penser à Socom, oui mais juste dans la ville de Raccoon City.. Après faut voir ce que donne le sytème de classe, étant un spin-off il peut quand même être un bon fps-like dans l'univers des premiers resident evil ;)

Nan je ne crois pas, c'est dans RE2 les Tyrants dans le deuxième disque au commisariat ;)
Signaler Citer
pipam
Si l'intrigue se situe entre le 1 et le 2, comment Léon peut mourrir, puisque c'est le héros du 4 ?

A part du blast de zombie, il reste quoi de resident evil ?

Paskiie57 a écrit:C'est marrant, j'avais cru comprendre que ça parlait de Resident Evil ... ::)



Euh ouais;.. Parait que ça parle et ça part de Resident Evil... parce qu'il faut bien une base et un univers :/
Mais au vu de ce trailer, j'ai l'impresion que ça s'arrete là, malheureusement.. enfin wait and see, comme on dit... Mais après la déception du 5, j'y crois plus.....
Signaler Citer
LTP-KORP
J'ai du louper un truc mais on le voit quand le gameplay?
Parce ce que là ce que je vois c'est une vidéo faite (vraisemblablement) à partir du moteur du jeu mais je n'ai pas vu de gameplay.

Sinon ça fait penser à Uncharted avec des zombies.
Signaler Citer
Anonymous
A Uncharted???? Euh...pas du tout ::) Je suis decu de voir a quoi ressemble le jeu. Dejà que je n'aimes pas vraiment le studio Slant Six... Le jeu a l'air vraiment pourri.
Signaler Citer