Actualité
Assassins Creed 1

CINEMA - Assassin's Creed : nouvelles images de Michael Fassbender, dans le présent ou au combat

par
Source: Empire

Qu'il incarne Callum Lynch ou Aguilar, Michael Fassbender se donnera à fond pour donner vie aux personnages.

Plus tôt cette semaine, Entertainment Weekly nous a proposé la première image officielle du tournage du film Assassin's Creed.

Assassins Creed 1 Assassins Creed 2

L'hebdomadaire n'était finalement pas le seul à avoir eu droit à des visuels exclusifs sur le projet, car Empire vient aussi de dévoiler les siens. Nous avons droit à deux captures inédites, forcément centrées sur Michael Fassbender, mais pas sur le même personnage.

L'une nous montre un Aguilar énervé, épée à la main, en Espagne au XVe siècle, dans une situation face à laquelle il est possible d'imaginer tout un tas de choses. L'autre nous présente Callum Lynch, l'homme du présent obligé de fouiller dans les souvenirs de ses ancêtres avec l'Animus, dans une cellule faiblement éclairée, alors qu'un vraisemblable membre de l'Église lui fait face. Nous pourrons découvrir le long-métrage à partir du 21 décembre 2016.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FenrilLonewolf
legamerdu69 a écrit:Il y a beaucoup de voyants sur ce site visiblement, ils savent déjà que ce film sera "de la merde"...


J'aurais plutôt dit des disciples de Pratcher, vous savez, le monsieur "Madame Soleil " du jeu vidéo :-P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Datan Fearless a écrit:C'est juste un défaut de langage pour dire que ça ne les fait pas rêver / pas envie... et il faut l'avoué que niveau direction artistique que cela semble plus a un film de série B qu'a un triple A.


Tout comme chaque AC, quoi. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
A mon avis (en espérant que ce soit vrai), le film n'a subit aucun post-traitement, du coup il ressort comme si c'était une série B ou un quelconque film de seconde zone.

Rappelons que se sont des images de tournage et pas des images du film.

En plus, Michael Fassbender a joué dans des films comme X-Men, Prometheus, ... J'ai donc bonne espoir qu'il n'ai pas accepté de jouer dans un film manquant de réalisation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Bonjour,
Pour moi c'est juste le fait que soit la même personne dans le passé et le présent. Ils auraient dû prendre deux acteurs différents pour marquer cette singularité dans les premiers Assassin Creed.
On verra bien.
Signaler Citer