Actualité
Assassin s Creed

CINEMA - Assassin's Creed : Michael Fassbender et Ariane Labed prennent la pose

par

Les deux Assassins ont l'air plus concentrés que jamais sur cette photo officielle.

Alors que nous pourrions avoir droit à la première bande-annonce du film Assassin's Creed au mois de mars prochain, nos confrères de chez Entertainment Weekly dévoilent une image officielle du long-métrage. Elle nous montre Michael Fassbender et le personnage campé par Ariane Labed, visiblement en train d'observer attentivement quelque chose. Avant de passer à l'action ?

Assassin s Creed

Michael Fassbender, qui est également producteur du long-métrage, prêtera ses traits à Callum Lynch au sein d'une intrigue qui parlera beaucoup aux fans de la franchise. Joint depuis l'Espagne, où se déroule le tournage depuis quelques semaines, l'acteur a révélé n'avoir jamais joué à un Assassin's Creed avant d'être approché. Mais il s'est rattrapé depuis :

J'ai joué principalement pour me faire une idée de la réalité physique du personnage. Nous essayons de trouver quelque chose de spécial. Nous estimons que le concept qu'il y a autour est spécial et nous voulons lui faire honneur du mieux possible. Les fans sont vraiment passionnés : très spécifiques, ils attendent de la fidélité et des détails historiques. Nous essayons de capitaliser sur l'amusement en le nourrissant. Nous travaillons dur pour que ce film soit spécial.

Interrogé sur les exigences physiques de son rôle, il répond :

J'ai appris à faire une roulade aujourd'hui, après une chute. Des choses que vous pouvez faire dans la vie de tous les jours. Comme des roues. Non - juste des chorégraphies de combats basiques. J'ai fait un peu de cheval. Ce genre de trucs.

Tout un programme en somme.

Commenter 11 commentaires