Actualité
Carte de visite Assassin s Creed.jpg large

CINEMA - Assassin's Creed : la première bande-annonce en mars ?

par
Source: GamesRadar+

Un petit jeu de piste nous met sur la voie.

Hier, lundi 21 décembre, Ubisoft a tweeté une photo mystérieuse sur laquelle nous pouvons voir la carte de visite d'Alan Rikkin, le CEO d'Abstergo, en lien avec le film Assassin's Creed. Ce dernier, actuellement en tournage, sortira le 21 décembre 2016 aux États-Unis et la date du 21 décembre a également un rapport avec Desmond Miles (ceux qui ont terminé Assassin's Creed III savent pourquoi). Ce n'est pas une (double) coïncidence et il y a bel et bien un indice dans ce tweet teasing.

Ainsi, il est possible d'appeler le numéro qui se trouve sur la carte de visite, un numéro espagnol qui, une fois composé, nous envoie vers un message vocal. Pour information, Alan Rikkin sera bel et bien un personnage du long-métrage et apparaîtra sous les traits de l'acteur Jeremy Irons.

En outre, vous pouvez envoyer un email à l'adresse arikkin@abstergo.com. Vous aurez alors droit à un message d'absence, indiquant qu'Alan Rikkin reviendra le 25 mars 2016. Serait-ce la date à laquelle la première bande-annonce sera diffusée ? C'est fort probable...

Assassin's Creed Film

Merci pour votre message.

Merci de noter que je suis en voyage d'affaires jusqu'au 25 mars 2016, avec un accès limité à ma boîte mail. Je m'excuse pour un éventuel retard de communication et je répondrai rapidement une fois de retour à mon bureau.

Pour toute situation d'urgence, contactez mon assistant par téléphone (+34 911 98 0285 / 642-845-9162).

Commenter 1 commentaire