Actualité
Assassin's Creed film image

CINEMA - Assassin's Creed : l'acteur Michael Fassbender et le réalisateur Justin Kurzel s'expriment sur le film

par
Source: 20th Century Fox

L'acteur incarnant Callum Lynch, Michael Fassbender, prend la parole et se penche sur ce futur long-métrage alléchant, ainsi que le réalisateur Justin Kurzel.

Assassin's Creed aura droit à un long-métrage, nous avons pu, par ailleurs, découvrir une deuxième bande-annonce virevoltante récemment. Pour l'heure, l’acteur Michael Fassbender et le réalisateur Justin Kurzel prennent la parole.

Nous tenons beaucoup à ce que le public ait l'impression que ce monde et ces personnages existent.

En d'autres termes, nos amis veulent littéralement immerger le spectateur dans cette nouvelle histoire se basant sur la franchise d'Ubisoft.

Au passage, la 20th Century Fox en profite pour faire un rappel sur le synopsis du film :

Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.
Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Pour finir, n'oubliez pas que la durée a été communiquée. La date de sortie d'Assassin's Creed est fixée au 21 décembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Franchement de ce que j'ai vu, ce film s'en tirera probablement avec les honneurs.

Il n'y a pas eu d'abbatage médiatique omniprésent et cela peut être un signe. Soyons optimiste même si l'histoire nous rappelle que les films issus de jeux videos sont globalement des navets sans nom...

Wait and see !
Signaler Citer
FarscapeOne
Baptiste R. a écrit:Globalement oui. Mais y a quand même des films plutôt bon, comme Warcraft (je m'attendais à une bouze, finalement agréablement surpris).


Mouais Warcraft est pas terrible quand même. Le film est doté d'une esthétique très "plastique" avec des acteurs plus cosplayer qu'autre chose (gros manque de charisme)
Mais oui, ce n'était pas un scandale, c'est certain. Je préfère une réalisation plus réaliste à la seigneur des anneaux plutôt qu'un trip trop cinématique de jeux vidéos.

Une adaptation d'Assassin's Creed est plus simple je pense à condition de mettre un peu plus l'accent sur le contexte historique au lieu de courir sur les toits, et sauter dans du foin pendant 2h. Tout ce qui est fun dans le jeu ne passera pas forcément bien.
Signaler Citer