Actualité
Brendan Gleeson

CINEMA - Assassin's Creed : une légende d'Hollywood et un acteur d'Harry Potter aussi au casting du film

par
Source: Deadline

Qui sont donc les deux nouveaux comédiens qui vont donner de leur personne pour faire vivre l'adaptation d'Assassin's Creed au cinéma ?

Michael Fassbender, Marion Cotillard, Ariane Labed, Michael Kenneth Williams et dernièrement Denis Ménochet : le casting du film Assassin's Creed semblait déjà imposant, mais il vient encore d'être étoffé.

Jeremy Irons Brendan Gleeson 2

Alors qu'il est en tournage depuis septembre, l'adaptation vient de voir deux acteurs majeurs qui donneront vie au projet être révélés par Deadline. Le site a d'abord appris que Brendan Gleeson jouera le père de Michael Fassbender, sans préciser s'il s'agit de son personnage du présent, Callum Lynch, ou de son ancêtre du XVe siècle, Aguilar. Si vous ne connaissez pas forcément le nom du monsieur, vous avez probablement vu son visage dans Edge of TomorrowBraveheart, la série Harry Potter dans la peau de Maugrey Fol Œil ou encore dans bien d'autres seconds rôles marquants. 

L'autre comédien à avoir dernièrement rejoint l'équipe est une star, un monstre sacré du cinéma : Jeremy Irons. Oscarisé en tant que Meilleur Acteur Masculin pour Le mystère Von Bulow en 1991, l'acteur est aussi bien connu pour ses rôles marquants dans la culture populaire que pour ses performances avec de grands réalisateurs. Il incarnera le père du personnage de Marion Cotillard. Avec une telle équipe, Regency et Ubisoft ont clairement mis les petits plats dans les grands pour nous proposer du grand spectacle de qualité en décembre 2016.

Commenter 3 commentaires