Actualité
Michael Kenneth Williams 1

#CINEMA - Assassin's Creed : un acteur de Boardwalk Empire et The Wire recruté pour un rôle majeur

par
Source: Variety

Le casting du film Assassin's Creed s'agrandit avec un visage connu des amateurs de séries et de longs-métrages.

Ariane Labed, Marion Cotillard, et bien évidemment Michael Fassbender : le film Assassin's Creed a déjà réuni autour de lui un beau petit casting, qui ne demande pourtant qu'à s'étoffer.

Michael Kenneth Williams 2

En effet, avec un tournage censé débuter en septembre, le long-métrage doit encore se doter de comédiens majeurs pour parfaire son équipe principale. C'est chose faite cette semaine avec Michael Kenneth Williams, qui vient de signer pour "un rôle majeur" digne d'une co-star, selon Variety, qui rapporte en exclusivité l'information.

Si vous ne connaissez pas le nom de cet acteur, vous connaissez probablement son visage et son emblématique cicatrice qui le traverse, et pour cause. En effet,Chalky White dans Boardwalk Empire, c'était lui, Omar Little dans The Wire/Sur Écoute, c'était déjà lui. Mais l'homme n'a pas seulement joué dans des séries, car il a aussi tenu des rôles dans des grosses productions cinématographiques comme 12 Years a SlaveLa Route ou encore Gone Baby Gone. Pour les curieux, la présence de Michael K. Williams au casting du reboot féminin de Ghostbusters a été annoncée dans la foulée, preuve que le monsieur est bancable.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
je ne sais pas pôurquoi mais je le sens pas du tout ce film ^^
Les meilleurs acteurs ne font pas les meilleurs films malheureusement.
Lui, il est génial, c'est pas le soucis, mais bon.......
Puis déja "reboot féminin de Ghostbuster" oh lalalala...... :roll:
Signaler Citer