Votre recherche :

ubisoft

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Re: Ghost Recon Frontline : un FPS massivement multijoueur f
En soit c'est pas une mauvaise chose, que ça soit ça ou encore XDefiant, j'ai beaucoup de mal à voir comment ces titres peuvent percer. Tous ces jeux génériques à en mourir qu'Ubisoft nous pond depuis 5 ans devrait commencer à leur faire perdre pas mal d'argent (en plus de la confiance et la sympathie négative des joueurs).
Si ça nous permet d'avoir de vrais jeux dans le future avec une énorme restructuration d'Ubi dans quelques années... au final pourquoi pas. On achète de toute façon plus les reproduction Ubi.

Ce qui m'amène à penser la même chose que Hinyaldee, j'ai longtemps attendu une suite (voir même, pourquoi pas, un soft reboot) de Splinter Cell. Aujourd'hui c'est devenu une grosse angoisse ! Quand on voit l'Ubisoft actuel, voir revenir la licence Splinter Cell serait sans doute scandaleux !

Enfin bon, Je ne sais pas du tout quel genre de type était Clancy et s'il aurait accepter ce genre de ... chose. Mais faut effectivement avouer qu'on est bien loin de ce qu'Ubi proposait de son vivant.
Voir le sujet
Monkey
Re: BON PLAN sur Far Cry 6 : où le trouver pas cher (#NePaye
Dans 6 mois à 30e comme toutes les bouses de Ubisoft , tout leurs jeux se ressemblent.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
moi je vois surtout que leur objectif pour le moment c'est de vendre plus sur old gen que sur current gen, le fait que le jeu soit dispo sur les 2, il a certainement été developpé pour ps4 xboxone et amélioré sur ps5 serie x , on est dans le même schéma que sony avec ses exclu et cd project avec cyber punk.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
Le dernier Metro y arrive bien à intégrer le RT dans un Open World sur consoles, enfin le concept d’open world se discutera sur le jeu mais pour la technique on dira open world avec du RT ce qui reste une prouesse. Pour moi ils font surtout des économies sur le développement, et se disent que les joueurs bons pigeons qu’ils sont achèteront quand même.

Et vous m’excuserez mais même sans RT le dernier Metro sorti il y a plus d’un an est déjà plus beau que FC6, il serai temps que Ubi respectent ses joueurs à un moment donné, c’est pas possible de prendre ses clients pour des benêts de service et que eux demandent bien gentiment l’addition en plus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
cedangelus
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
Voir du 1440, personne ne verra la différence....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
Pas faute d'avoir dit que c'était trop léger pour du 4k + rt et que ça aurait par contre beaucoup plus intelligent de miser sur du 1080p+RT.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
cedangelus
Re: Far Cry 6 : pas de ray tracing sur consoles, Ubisoft s'e
Cette excuse bidon, ils pouvait parfaitement faire du Ray tracing 30 fps avec le choix du 60 fps sans rt... ps5 et xbox series x en sont capable.... d'ailleurs même sur PC 4k rt à 60 fps il faut au moins un 3080 et le reste qui suit pour le faire donc stop les conneries.... et je sais de quoi je parle j'ai un amd 5800 32 go et 3070 ... pffff ubisoft ....
Voir le sujet