Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
test
Curieusement d’ailleurs, l’écran de ma télé n’est plus en 4K quand je joue à un jeu VR, il faut que je ferme le jeu en cours sur l’écran d’accueil pour que celui-ci reprenne sa résolution max. (Testé casque retiré, en ne regardant que l’écran TV)
Sur RE Village c’est carrément flagrant. Ça a l’air beau, derrière, mais rien n’est net. Il y a un flottement prononcé autour de toutes les sources de lumière et reflets, et le rendu des textures à l’œil est très loin de la propreté des captures.
Peut-être que j’en attendais trop, je n’ai testé que le premier PSVR il faudrait que j’essaye des concurrents. Soit on est très loin du top, soit le top est très loin de ce que j’attendais. En tout cas il ne faut pas se fier aux captures et flux qui montrent la source, et pas le rendu à l’œil.
J'ai testé cet après-midi Kayak VR, et j'ai été vraiment surpris de la qualité des images, où justement j'ai trouvé que le "grain" était nettement moins prononcé que dans d'autres jeux testés (Star Wars notamment aussi testé aujourd'hui)...
Est-ce que tu as aussi eu cette impression négative dont tu parles dans Kayak VR ?
Ça + les zones de flou/déformation, l’image perçue est très loin de l’image diffusée, ce que les captures ne montrent pas.
Le matériau source est peut-être excellent, tout est ruiné à travers une paire de bas, c’est une grosse déception.
Pour ce Lemings-like en 3D, je trouve que le maniement n’est pas très aisé à la DS, peut-être que cela sera mieux avec les manettes du PSVR2…
Sinon le concept parait intéressant, et l’arrivée des intrus à combatte semble porteur comme idée (sur le papier, non encore testé)…
Voir aussi ce que va apporter la communauté avec le créateur de niveaux, cela pourrait être un très gros plus du jeu…
Le développeur Evilnat a intégré dans son CFW la plupart des fonctions importantes et tant attendues depuis que la team Rebug s'est retirée ! De plus, il propose, avec cette dernière itération, une version CEX (PEX équivalent de REX), DEX (D-PEX équivalent de D-REX) et les nécessaires CFW NoBT/NoBT. Se rajoute à cela un CFW overclocké. Pour l'explication, PEX est la signature personnalisée Evilnat comme l'était REX pour Rebug.
Les fonctions sont très nombreuses ! Xai_plugin n'a pas fini de proposer des mises à jour !
Le CFW est bien organisé et la traduction facilite aussi la démarche. Pas de bogue apparent pour le moment. Toutes les fonctions ont été réalisées sans contrainte. Pour ce qui est du gestionnaire de backups, WebMAN s'allie très bien et les autres ne sont plus vraiment nécessaires ! D'ailleurs, vous devrez réinstaller certains outils si vous décidez de les utiliser encore. Le développeur de WebMAN a mis à disposition les dernieres versions de ces outils et d'autres pour éviter une crise à votre console ! Il faudra installer WebMAN en mode Full et ils seront accessibles depuis son onglet avec d'autres aspects connus.
Ce qui a été testé, au delà des fonctions du CFW , est la gestion des backups PS3 (formats Dossier, ISO et pkg). Pour le reste, cela se fera petit à petit.
Si vous êtes dans une version basse de CFW, cette mise à jour est recommandée pour profiter et tester pleinement. Rien n'empêchera de revenir en arrière si vous n'êtes pas satisfait. Pour celle et ceux qui ne sont pas encore jailbreak, il faudra patienter le temps que la team PS3Xploit propose son nouveau domaine avec BGToolset à disposition. Ce sera le HEN pour toutes et tous non jailbreak en attendant !
Le tutoriel s'actualisera petit à petit ! Bon jailbreak
Mais là où se fait la différence, c'est sur l'offre ultimate de Geforce Now, là où Shadow te fait louer un PC à 45€ pour une 3070 & 256GB (Shadow), GFnow propose une RTX 4080 & stockage illimité. De plus, le fait de pouvoir jouer désormais à la quasi-intégralité des catalogues en font la meilleure solution du moment. Et attention, si vous souhaitez avoir plus des stockage sur Shadow, cela se fait sur un disque dur extrêmement lent, j'ai testé Plague Tale dessus et il fallait attendre au bas mot 1 MN entre chaque chargement ^^'
Après, il m'est avis que cela ne plaira pas forcements aux joueurs multi qui préféreront peut-être la formule Shadow pour plus de versatilité, mais pour un joueur solo comme moi, c'est une véritable aubaine.
Exact j'en ai parlé à Éric mais me souvenais plus où j'avais lu l'info
https://gamergen.com/forums/commentaire ... l#p7085873