Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
test
Le flash en 4.90 possède deux méthodes. Toutefois, à voir si BGToolset est de nouveau en ligne car il était en maintenance depuis.
https://gamergen.com/forums/underground ... 48708.html
Pour l’installation du CFW, il suffit de le faire via le mode recovery si tu as un problème lors de son installation.
Pour ce qui du test dont tu parles, WebMAN rencontre ce bug effectivement. Il suffit de basculer le clavier virtuel d’un mode classique à l’autre et tu pourras saisir les chiffres. Sinon, le CFW d’evilnat permet d’autres possibilités. A voir dans la FAQ du tutoriel.
En revanche, je déconseille le online malgré tout. Et sauf si j’ai loupé un épisode entre temps, les données d’un compte ban sont perdues.
En tout cas, une sortie sans accrocs (serveurs) sur PC vendredi à 01h, et ça c’est vraiment bon…
Et aussi le fait d’avoir la sortie d’un jeu sur PC en très bon état (dès dayone), ce n’était plus monnaie courrante ces derniers temps…
Si les développeurs savaient que c'était pas terrible, faut le dire, le signaler à la hiérarchie.
Aucun intérêt de bosser pendant 4 ans sur un projet qu'ils ont détesté et surtout qu'ils savaient que ça allait bider des années avant la sortie du jeu.
S'ils savent pas faire des jeux multi, qu'ils fassent comme Activision. Sur COD, c'est souvent le solo par un studio renommé (Infinity Ward, Treyarch) et le multi par un autre (Sledgehammer Games, Raven Software).