Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
test
Je pense attendre un peu pour voir si des patchs vont corriger le tir. J'ai le souvenir d'avoir attendu des semaines pour pouvoir désactiver le motion blur via un patch pour FF XVI, pas trop envie de desservir de cobaye une deuxième fois...
J'ai testé 30 minutes et j'ai désinstallé.
Le plus triste, c'est qu'Ubisoft est capable de faire un bon jeu sur la piraterie, Assassin's Creed Black Flag en est le parfait exemple...
En vrai, juste un remaster de celui-ci, en virant le côté "assassin" et en ajoutant du multijoueur, ça aurait été plus que suffisant...
La texture du sol est en basse résolution ainsi que d'autres éléments du décors, pas mal d'aliasing, du flou, etc.
Sérieux, c'est bien un jeu sur PS5 ça ? Je me souviens de trailer pour cette partie 2, bien plus ambitieux que ce qe j'ai sous les yeux là.
Exact, j'avais remarqué aussi ,oublié de le préciser
Ce jeu m’a tellement marqué que personnellement je ne pouvais pas passer à côté, même si vous avez raison, 30€ est un peu cher, on aurait aimé quelques bonus, des anecdotes des coulisses etc..,dommage.
Pour le reste quel époque 1996…! RESIDENT Evil, Mario 64 au Japon, Night sur saturn, Tomb Raider, Crash bandicoot…et FF7 qui arrivait quelques mois plus tard !
Que le temps passe vite…
Les commandes modernes ce n'est effectivement pas la joie. C'est surtout les gunfight qui vont pas avec. Je pense faire à l'ancienne en tank. Il aurait fallu un remake comme le anniversary pour que ce soi agréable. La camera libre sans vrai lock automatique fait faire n'importe quoi.