Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
justice
Sinon, oui, ce gars, il mérite bien de se prendre une action en justice, ça lui fera les pieds de prendre pour des moins que rien les stagiaires.
Il se pose en victime, mais à un moment, s'il arrête complètement le projet, c'est qu'il y a une raison. Surtout qu'il n'a pas arrêté de dire que le jeu passait avant tout.
En espérant que les stagiaires obtiennent justice.
Peut-être que le film va rendre justice à l'animus et tous les protagonistes qui sont autour pour une fois ?
Blizzard ne poursuit personne en justice non plus, il bannit les utilisateurs qui trichent.
En soit, c'est leur jeu, leurs règles. Mais ça ne me semble pas être la première fois ni le seul jeu sur lequel ça arrive.
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème d'ailleurs de bannir des gens qui triche.
Qu'ils aient payé leur jeu à la base, perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne vois pas pourquoi j'irais me préoccuper du sort de gens qui pourrissent le jeu des autres.
Tout comme il n'a jamais été statué que Steam était dans l'illégalité en interdisant la revente de jeux, il n'a jamais été statué qu'il était interdit de bannir un utlisateur aussi bien sur Blizzard que sur Gamergen.
Il y a ce que l'on souhaite, et il y a la réalité d'aujourd'hui. Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille.