Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
guide
J'ai déjà debrické une switch avec écran bleu à l'aide de cette méthode
@rook : normalement oui, je demande pcq je n'ai jamais fait de downgrade toujours des upgrade offline avec choixdujour et je redémarre on OFW après pour grillé les efuses et me retrouver avec le bon nombre
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.
Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres
=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.
Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres
=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
Je me réponds, cela va le faire avec WiiBackupManager ;o)
wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
un peu fastidieux et long avec wii u usb helper ...
J'aimerais passer mes backups de jeux WII qui sont sur un HDD externe vers le HDD de la WII U.
Est ce possible et comment?
tu te trouve un jeu compatible avec haxchi (il y a la liste dans le Tuto)
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
tu suis le tuto sauf que tu devras utiliser l'exploit JSTypeHax
Tiens je t'ai fais une archives prêt a l'emploi ('a extraire à la racine de la SD). comme ca tu te fais pas chier a DL les truc du tuto
https://mega.nz/#!IlMQ2SIQ!tzuHee6g60h6 ... 4caTbuonZI
donc quand ta SD est prête, que tu as acheté le jeu (installer sur la console) et que tu a moins jouer une fois a ce dernier (histoire de générer une sauvegarde).
tu lance l'exploit JSTypeHax via le navigateur internet
dans le navigateur entre l'URL > http://u.wiidb.de/
si tous ce passe bien tu devrais acceder HBL et depuis celui-ci tu pourra installer Haxchi
Note le haxchi dans l'archive est configurer pour qu'il active auto le CFW (je t'expliquerai ensuite)
par contre suis bien le tuto, car; mise a par l'exploit qui est différent le principe est le même.
Si tous c'est bien passer tu devrais avoir un nouvel icon à la place de ton jeu DS.
J'ai tellement l'habitude avec ma PS3 de passer par mon réseau local (toutes les ISO sont sur mon NAS) que j'ai envi du top pour la WII U.
Si pas nécessaire de passer à un au FW, je peux très bien rester en 5.5.1
Je n'ai pas ouvert le réseau pour ne pas faire de connerie sur la console
Par contre pour hack en 5.5.1 il y'a des manip en plus mais l'exploit web fonctionne tres bien
en 5.5.2 ou 5.5.3 l'exploit web est plus capricieux mais JSTypeHax vient d'etre mis à jour et devrais etre moins capricieux (je n'est pas tester).
https://wiidatabase.de/wii-u-downloads/ ... ack-5-5-2/
Mais de toute maniere l'exploit tu va t'en servir une fois voir deux pour installer haxchi ensuite ce dernier prendra la relève
Haxchi est un CFW mais aussi un exploit.
les exploit te permette d’accéder à l'homebrew launcher
donc ou tu mets a jour et tu hack ou tu reste en 5.5.1 et tu hack
en fonction de ton choix je t'indiquerais la démarche a suivre