Votre recherche :

guide

uc3f
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
MDProz Wrote:@Pour info a tous
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.

Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres ;)

=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade

J'ai déjà debrické une switch avec écran bleu à l'aide de cette méthode
@rook : normalement oui, je demande pcq je n'ai jamais fait de downgrade toujours des upgrade offline avec choixdujour et je redémarre on OFW après pour grillé les efuses et me retrouver avec le bon nombre
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Oops j'ai oublier de dire que ca prend aussi en charge les WBFS. :oops:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.2.0 (et <)
@Pour info a tous
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.

Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres ;)

=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
@Pour info a tous
La Team Atlas à l'origine de Kosmos propose un guide pour ceux qui auraient malencontreusement mis à jour en 7.0.0 et qui souhaitent downgrader vers la 6.2.0.

Cela ne passe pas par ChoiDujourNX (homebrew qui se lance depuis la console jailbreak) mais par l'outil PC Choidujour. Cette méthode n'est pas des plus simple et s'adresse à des utilisateurs qui maîtrisent mais n'est pas non plus irréalisable par d'autres ;)

=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
u_no_fr
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Je n'ai plus les iso car je les avais transféré avec WBFS !!!!

Je me réponds, cela va le faire avec WiiBackupManager ;o)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
u_no_fr
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Merci pour votre aide, tout est en place
un peu fastidieux et long avec wii u usb helper ...
J'aimerais passer mes backups de jeux WII qui sont sur un HDD externe vers le HDD de la WII U.
Est ce possible et comment?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
tu mets a jour en 5.5.3

tu te trouve un jeu compatible avec haxchi (il y a la liste dans le Tuto)
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

tu suis le tuto sauf que tu devras utiliser l'exploit JSTypeHax

Tiens je t'ai fais une archives prêt a l'emploi ('a extraire à la racine de la SD). comme ca tu te fais pas chier a DL les truc du tuto
https://mega.nz/#!IlMQ2SIQ!tzuHee6g60h6 ... 4caTbuonZI

donc quand ta SD est prête, que tu as acheté le jeu (installer sur la console) et que tu a moins jouer une fois a ce dernier (histoire de générer une sauvegarde).


tu lance l'exploit JSTypeHax via le navigateur internet
dans le navigateur entre l'URL > http://u.wiidb.de/

si tous ce passe bien tu devrais acceder HBL et depuis celui-ci tu pourra installer Haxchi

Note le haxchi dans l'archive est configurer pour qu'il active auto le CFW (je t'expliquerai ensuite)

par contre suis bien le tuto, car; mise a par l'exploit qui est différent le principe est le même.

Si tous c'est bien passer tu devrais avoir un nouvel icon à la place de ton jeu DS.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
u_no_fr
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Hello, tu me conseilles quoi ?
J'ai tellement l'habitude avec ma PS3 de passer par mon réseau local (toutes les ISO sont sur mon NAS) que j'ai envi du top pour la WII U.
Si pas nécessaire de passer à un au FW, je peux très bien rester en 5.5.1
Je n'ai pas ouvert le réseau pour ne pas faire de connerie sur la console
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Tu peu la hack en 5.5.1 puis la mettre a jour vers 5.5.3

Par contre pour hack en 5.5.1 il y'a des manip en plus mais l'exploit web fonctionne tres bien

en 5.5.2 ou 5.5.3 l'exploit web est plus capricieux mais JSTypeHax vient d'etre mis à jour et devrais etre moins capricieux (je n'est pas tester).
https://wiidatabase.de/wii-u-downloads/ ... ack-5-5-2/

Mais de toute maniere l'exploit tu va t'en servir une fois voir deux pour installer haxchi ensuite ce dernier prendra la relève

Haxchi est un CFW mais aussi un exploit.
les exploit te permette d’accéder à l'homebrew launcher

donc ou tu mets a jour et tu hack ou tu reste en 5.5.1 et tu hack

en fonction de ton choix je t'indiquerais la démarche a suivre
Voir le sujet