Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
guide
Et, ce soir, j'ai un peu tout digéré ... burppp ... oups, désolé !!!
Je croyais utiliser ton script pour FunKiiU, mais, pas du tout.
Effectivement, merci pour le travail, tout deviens plus simple.
Juste une cht'it question, si j'utilise Haxchi via une copie "légale" d'un jeu NDS, téléchargé sur le game store et enregistré dans la mémoire interne, j'utilise :
A - Ticket non légitime ou onlinekeys
J'ai tout bon là ?
Merci
effectivement, j'ai lu, un peu plus attentivement et j'ai réussi à trouver le graal au niveau des jeux.
Merci ; )
J'avance, grâce à FunkiiU, j'ai réussi à télécharger un jeu.
Mais, je bute sur les tickets
J'arrive bien à lancer la commande ms-dos, mais point de téléchargements.
J'espère être assez clair
Merci, je pense que j'ai tout compris ou presque
J'allais demander si je pouvais hacker la console avec ce linker mais Fouse a déjà répondu à cette question.
Bon bah y'a plus qu'a commander et se lancer. Encore merci pour votre aide.
lis le avec attention
vu que tu es en 5.5.3 c'est l'url si dessous que tu accédera a HBL via le navigateur de la Wiiu pour ensuite installer Haxchi
http://u.drg.li/
je me prépare à faire quelques petites modif à la wiiu de mon fils pour la donner à ma fille.
Aussi, j'ai regardé ce très bon tuto avec attention et avant de franchir le pas, j'aurai souhaité quelques précisions pour éviter le pire ...
Sa version de wiiu est en 5.5.3, je vais acheter un jeu sur le game store de Nintendo mais comme vous parlez de jeu DS.
Sur le store, il n'y a que des jeux 3DS (Carte ou/et Téléchargement), est ce identique ?
Et enfin, comme je vois que le dernier édit date du 20/12/2017, est il toujours à jour pour ma version de console ?
Merci d'avance et bonne journée
Pour FBI il faut hacker ta console et l’utiliser sois par l'homebrew launcher sois par la chaine que tu auras installer pendant le hack > suiver le guide
Le format cia permet d'installer le jeu direct sur la console
Les données sont installées sur la SD
Le ticket d'installation sur la Nand (Memoire de la console)
Les jeux sont ainsi accessible directement via les icones du menu de la console comme si que tu les avait acheter officiellement sur l'eshop.
Pour la SD dans la console 64 go c'est tres bien en cas de hack
Le linker te servira juste a lancer des jeu DS
logiquement oui
il fait partis de la liste des linker compatible ntrboot
https://3ds.hacks.guide/ntrboot
donc tu le flash et puis tu hack la 3ds (c'est ce qui revient le moins cher et fonctionne même après les mise a jour)
Sinon si tu veux acheter en 11.9 je croix qu'il n'y a que le SKY3DS+ a 75 eur
Si j'ai bien compris, confirmez-moi si je me trompe, je ne suis pas dans le cas présenté en première page, et n'ai donc pas besoin de cette procédure. Celle que j'ai suivie de mise à jour depuis "arm9loaderhax" suffit.
Ensuite, comme indiqué dans ce même guide, je me suis contenté de copier le contenu de mon ancienne carte SD vers la nouvelle.
Ça a l'air fonctionnel. J'ai certainement quelques anciens fichiers que je peux supprimer, mais comme je ne maîtrise pas le sujet, je les laisse sur la carte SD pour l'instant.
Merci à vous pour l'aide apportée, ça m'a permis de comprendre dans quel cas je me trouvais.