Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
guide
Je voulais m'acheter une WiiU blanche d'occasion et du coup j'ai un peu oublié le hack de la belle et je viens de voir que la chaîne boutique de la Wii est fermé par Nintendo https://www.nintendo.fr/News/2017/Septembre/Informations-importantes-concernant-la-fermeture-de-la-chaine-boutique-Wii-1285994.html
Du coup impossible de récupérer une chaîne pour Hakchi je me demande si il existe un autre moyen d'installer un hack permanent.
Quelqu'un à des infos ? Merci d'avance
c'est bien indiquer dans le guide
1.0.0 > 2.2.0 > NTRBoot(linker)
3.0.0 > 8.1.0 > Soundhax
9.0.0 > 11.3.0 > Soundhax
11.4.0 > 11.8.0 > NTRBoot(linker)
11.9.0 > 11.9.0 > Seedminer
Peut etre que si Nintendo fait une MAJ le 11.9 sera peut être compatible avec NTRBoot par la suite.
HAXCHI est installé............. et maintenant......
qu'est ce que tu me conseilles???
je suis là: https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/haxchi --> installation OK
dois-je "Continuer vers Homebrew Launcher (chaîne)." ou "Continuer vers Coldboot Haxchi." ???
c'est pas plus compliquer, le guide par du principe que tu veux hack ta console
que nous on souhaite juste commencer par le début.
c'est a dire réussir a lancer l'exploit Jstypehax.
Quand tu te sera familiarisé avec l'exploit, ce sera beaucoup plus simple
Sinon essai ce guide
https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/
Le dongle on s'en fou un peu
Tu installe Auto RCM Gui
tu installe les drivers switch depuis celui ci
Tu connecte la console au PC
tu fait power + vol
l'application devrait reconnaître la switch
si OK tu n'as plus qu'injecter le playload d'hekate et dumper la Nand
par contre il te faut un dump de Nand en 6.2 ou inférieur pour downgrade
si pas de dump et que tu est en 7.0 ben va falloir attendre que le hack soit à jour
Edit j'ai dis une connerie tu peut downgrade sans backup de nand c'est juste plus long a faire
https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
mais faut comme faire un backup de Nand en 7.0.0 avant en cas de soucis
Si j'utilise cette méthode : https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
Il faut activer l'autoCRM, la batterie se recharge moin vite c'est cela ?
Hors si ma switch n'est utilisé que lorsqu'elle est branché sur son socle la batterie risque-t-elle de se vider ou pas du tout ?
Il existe toutefois ce guide pour un éventuel downgrade mais ce n'est pas à la portée de tous et il y a des conditions importantes à observer.
=> https://guide.sdsetup.com/#/manualchoidowngrade
À toi de voir