Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar roukxwel » 13 Juil 2019, 18:15

Magicflyy Wrote:bonjour,
D'abord merci pour tous les conseil j'ai hack et ca marche bien.
J'ai une question maintenant quiand je lance SX OS (power/vol+/jig) j'ai le logo sx et hop ca boot direct dans mon emunand.
Comment faire pour retourner dans le menu de SX ou j'ai le choix entre la costum, les option etc?

Merci

reste appuyer sur le bouton + plutot que de le relacher ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Magicflyy » 13 Juil 2019, 19:18

Parfait roukwel ca marche !
Magicflyy Gamer Débutant

Message non lupar cyberlexis » 14 Juil 2019, 08:31

MDProz Wrote:@cyberlexis
Sans doute. À toi de voir.

@Panade29
Tu as vérifié que ton Dongle soit chargé ou éventuellement détérioré ?

As tu un site fiable ? Car 3ds linker ne le fait pas.
cyberlexis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 14 Juil 2019, 11:10

@cyberlexis
https://team-xecuter.com/where-to-buy/

Perso ma seconde license je l'ai acheté sur un site au USA (moins chere) et prix un dongle générique suite à la panne de celui de SX

le dongle RCMLoader One de Xkit! est bien moins chere et offre bien plus de possibilité

https://gbatemp.net/threads/xkits-new-r ... ig.525374/

peut charger jusqu’à 6 playload différents.
Tu y colle hekaté atmos lockpick_RCM et SXOS et t'es tranquille car SX ne fait pas tous
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2019, 19:41

Merci pour ta participation roukxwel ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar yonadja24 » 25 Juil 2019, 22:21

MDProz Wrote:Oui d'où ma question concernant le mode autoRCM car ce qu'il décrit ressemble bien à cela.

Déjà un redémarrage forcé de la console nous informera car si écran noir, c'est qu'elle attend le Dongle pour booter si ce mode autoRCM est actif. S'il n'était pas activé, la Switch redémarrerait sur l'OFW sauf si tu décidait d'engager le mode RCM avec Dongle pour booter.

Et si à l'issu, rien ne se passe, faudrait voir du côté de la SD si elle ne serait pas corrompue. À vérifier via H2testw.

Au delà de ceci, si via TegraRCMGUI, rien ne se passe, c'est soit l'un soit l'autre.
ù

Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive mais je n’étais pas chez moi
le problème de l’écran noir est réglé, elle s'allume correctement mais le passage en sx os ne marche toujours pas. J'ai essayé tegraRCM comme vous l'avez dit mais mon ordinateur ne détecte pas la switch.
yonadja24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 00:45

Il te faut installer son driver pour qu'il la reconnaisse. Tu l'as dans TegraRCMGUI.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar roukxwel » 26 Juil 2019, 01:28

yonadja24 Wrote:Bonjour, j'ai ma switch en 8.1 et le sx os en 2.78

Et si tu m’étais à jour le fichier boot.dat de SX pour le 8.1
SX OS Beta 2.8
team-xecuter.com Wrote:This update brings full compatibility for the recent firmware update 8.1.0

https://sx.xecuter.com/download/SXOS_beta_v2.8.zip

et si ton post c'est pour accéder au Menu SX (tu fait Power et + mais tu reste appuyer sur +)

tu fait la manip via le dongle ( et si via tegra rcm gui tu installe les drivers comme te la dis MDproz)
Ancien

Message non lupar yonadja24 » 26 Juil 2019, 03:26

J'ai installé les drivers mais toujours rien, tegraRCM ne détecte pas ma switch,
J'ai également changé le boot.dat en celui 2.8 et j'ai essayé de le boot volume
+ bouton marche mais toujours rien :(
yonadja24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yo

Message non lupar MDProz » 26 Juil 2019, 03:47

Bizarre que ton PC ne la reconnaisse pas après installation du driver. Du coup, as-tu le bon câble ? Et si avec ton Dongle, c'est la même, et que tu possèdes le bon câble pour tester sur PC, alors, le port de ta Switch serait peut être défectueux.

Toutefois, j'ai un doute car il en faut pour le détériorer.

Donc je résume car je n'ai pas lu les posts juste avant et ne sais ce que tu as fait depuis.

• Tu as testé avec Dongle et pas de boot malgré avoir mis les bons éléments sur ta SD. Deux possibilités, soit ton Dongle est défectueux, soit c'est ta SD qui pose problème. D'ailleurs, tu l'as formatée en Fat32 ou en exFat ? Si exFat, le driver est bien installé sur ta Switch ? Si non, faut le faire en Fat32.
  • Tu as testé sur PC via TegraRCMGUI. Tu as installé le driver mais même apres cela, ton PC ne la reconnaît pas. Soit ton câble n'est pas bon, soit le système sur lequel tu le fais pose problème. Je fais mes opérations sur Seven mais pas testé sur Win 10. Je ne vois pas de problème particulier qui empêcherait que ta Switch ne soit pas reconnue si ce n'est le câble. Ou alors tu fais mal l'opération du mode RCM

Désolé mais j'envisage toutes les possibilités à ton problème qu'il te faut checker.
  • Carte SD à vérifier avec h2testW pour vérifier si elle ne serait pas corrompue
  • Format SD en Fat32 si exFat non actif. Formater la carte SD avec guiformat. Et vérifier si elle n'aurait pas une partition cachée également
  • Vérifier Dongle mais je doute qu'il soit défectueux
  • Vérifier port Switch mais de même, je doute d'un aspect défectueux
  • Vérifier le câble qu'il soit bien compatible pour utiliser/tester via TegraRCMGUI l'injection du payload

Et comme je n'ai pas lu depuis les posts juste avant, ta Switch n'est pas patchée ? J'en doute mais je pose la question à tout hasard.

Voilà toutes les pistes à vérifier bien que les 3/4 ne seront pas concernées.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar roukxwel » 26 Juil 2019, 13:57

yonadja24 Wrote:Bonjour, j'ai ma switch en 8.1 et le sx os en 2.78.
Au debut tout marchait nickel puis lorsque je fais le + et le bouton démarrage rien ne se passe et la switch ne s'allume pas.
Avant, c'etait le sx os qui ne venait pas mais maintenant ma switch ne s'allume plus du tout.
J'y avais simplement mis des jeux,je n'avais rien activé, meme pas l'autorcm.
Aidez moi svp !

Quand tu dis que ça fonctionnait nickel.

Avait tu auparavant déjà réussi à lancer SX OS ?

Ou c’était la première fois que tu essayais.
Ancien

Message non lupar cyberlexis » 26 Juil 2019, 15:23

Bonjour,

J'ai eut la chance de tomber sur un modèle d'exposition dans Leclerc au fond d'un village qui est safe,

Pour le sx pro pouvez vous me donner des sites de ventes fiable svp ?
cyberlexis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground