Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Killzone 3 : premiers détails et premières images du jeu
Goku Wrote:Mon avis perso je pense que Killzone3 va est un flop pas au niveau des vente mais au niveau de la qualité du jeu,j'attend d'en voir un peu plus a E3.


Et bien vu que le moteur sera le même que sur KZ2, et qu'ils vont s'affairer à y apporter des améliorations... Le jeu ne pourra qu'être au minimum égal à l'excellentissime KZ2 !!! Donc niveau qualité y'aura pas de problème à mon avis...

Si en plus les environnements sont plus variés que dans le 2, qu'il y aura de la neige Unchartidisée, et aussi du Corps à corps NaughtyDogisé.... De nouvelles armes et des p'tits jets packs pour une p'tite touche de fun aérien...
Je crois que tout ceci ne peux donner qu'une alchimie détonante... !!

J'ai hâte.... Y'a pas une date de sortie approximative ?
Voir le sujet
Dark-Crawl
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
saranghae Wrote::D Non mais please quoi ! Namek :D
Je veux bien que tu n'ais pas DB sur Club Dorothée, mais y a un minimum quand même (et pas comme même, c'est quoi c'te crime aussi fait pas bon nombre de personne:-X ).

Namek, la couleur avec le ciel et l'herbe est inversée : ciel vert, herbe bleue ;)

Comme l'autre là, minimec95 je crois "Etat de la Californie du Nord" :D
Et beh, la qualité des rédacteurs ::)

Edit Skw: La prochaine fois que tu dois critiquer un rédac' de cet façon, envoie lui un MP.

Si tu as un reproche à faire à un Administrateur du site, dont tu es membre, envoie lui aussi un MP... Personne n'est parfait, les erreurs nous font apprendre, tu devrais en prendre exemple. A bon entendeur...


C'est bien dit :)

Graphiquement je le trouve plutôt bien fai même !
Voir le sujet
Asseve_1
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Étant un grand fan je ne peux que me le prendre !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
je préferais quand c'étais en cell-shading parceque bof et puis ils ont trop sortie de DBZ,il devrais en faire un dernier qui soit vraiment compét avec les persos vraiment présent dans la saga qui passent du méchant au gentil, parceque defois quand ils nous sortent les vieux sbire de Freezer qui sont pas connu comme ds tenkaichi 3 loulz, depuis j'ai pas touché a un DBZ sur PS3 a part en démo xD.
Voir le sujet
HACKik-out
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Nan mais franchement ils ont chié sur les graphisme à la budokai 1. Le premier raging blast était parfait niveau graphique et modélisation. Pourquoi changer ? Pour l'innovation ? ..... (-_-)

Faut arrêter là !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Ce jeu doit être aussi évolutif que l'a été Tenkaichi 2 de Tenkaichi 1 sinon ce n'est même pas la peine à mon avis.

Mais je trouve toujours que les effets des personnages ressemblent à ceux de Burst Limit et je n'aime pas trop.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
C'est ce que j'avais prévu depuis le début:

- Peu de persos, pour pouvoir en ajouter une poignée à chaque nouvel épisodes
- Un nouveau nom, pour justifier le premier point (en effet, en l'appelant Tenkaichi 4 ils auraient été forcés de mettre au minimum tous les persos de Tenkaichi 3)

Ca sera sans moi. Je prendrai le 3... ou le 4.
Voir le sujet
ichigo_974
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Kay67 => C'est ce qui fait la beauté du 1 que GT soit absent. GT est une abomination qui n'a rien à faire dans la saga Dragon Ball. Honte à la Toei d'avoir sali l'oeuvre de Toriyama avec Dragon Ball Great Travel.

Les personnages de Dragon Ball et des OAVs manquaient à l'appel, malheureusement. Mais GT, c'était tant mieux. ;)
Voir le sujet
tupudupull
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
y'a un screen sympa avec SanGoku qui crispe son visage, on s'y croirait...

Maintenant, c'est un pur scandale, parce que Vegeta se fait éclater :D
Voir le sujet
kay67
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
J'espère qu'il rajouteront les personnages de Dragon Gall GT car honnêtement dans le premier il aurait plus largement les rajouter.

Sinon comme la plupart j'attends avec impatience une vidéo afin d'en savoir un peu plus ;) .
Voir le sujet