Votre recherche :

goku

saranghae
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
:D Non mais please quoi ! Namek :D
Je veux bien que tu n'ais pas DB sur Club Dorothée, mais y a un minimum quand même (et pas comme même, c'est quoi c'te crime aussi fait pas bon nombre de personne:-X ).

Namek, la couleur avec le ciel et l'herbe est inversée : ciel vert, herbe bleue ;)

Comme l'autre là, minimec95 je crois "Etat de la Californie du Nord" :D
Et beh, la qualité des rédacteurs ::)

Edit Skw: La prochaine fois que tu dois critiquer un rédac' de cet façon, envoie lui un MP.

Si tu as un reproche à faire à un Administrateur du site, dont tu es membre, envoie lui aussi un MP... Personne n'est parfait, les erreurs nous font apprendre, tu devrais en prendre exemple. A bon entendeur...
Voir le sujet
MugWii
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
J'aime beaucoup comment sont fait les personnages
Voir le sujet
sebstiendu29
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
moi franchement je trouve les images assez jolie quand mème
mes bon attendons dans voir plus
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
La modélisation est assez sympathique je trouve.
Mais ces Screens n'apportent rien de bien croustillant.

Vivement une vidéo ^^
Voir le sujet
molzer_1
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Mmmh c'est pas Namek :P c'est une plaine tout ce qu'il y a de plus basique :-X

En esperant qu'il soit meilleur que son grand frère...
Voir le sujet
DamsW
Re: Dragon Ball: Raging Blast 2 - Goku et Vegeta retournent au c
Mouai ..... comment faire du neuf avec du vieux !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re: [Jeux] Dragon Ball Raging Blast 2
Quand on se souvient des épisodes PS2, 90 personnages, ce n'est pas si énorme.
Rajoute Yajirobe, Taopaïpaï, Pilaf, Piccolo Daïmao, ChiChi, Seripa et toute la clique de Bardok, Pui-Pui, Gohan Ultime (!), Dabra, baby, Super C-17, Les Dragons noirs, les formes 4, Pan, Trunks et Goten adultes, chibi Goku, chibi Goku GT...
On est très vite à 90. Juste qu'ils fassent en sorte de n'avoir qu'un seul Goku pour passer de la forme normale à la forme 4, et pas 3 persos distincts pour ça...

Enfin, j'attends de voir. C'est plus du Cell-Shading ? DBRB est déjà très bon, surtout avec son système de customisation. Qu'ils règlent déjà les problèmes de caméra, et qu'ils nous pondent un mode histoire réellement mis en scène, on en reparlera XD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Re: => Le topic du sport <=
Goku Wrote:Non la Boxe anglaise ca fait lontemps que c'est mort,vraiment y'a plus de personnalité forte,c'est lent et moche,puis ont est en 2010 ce battre juste avec les point c'est dépasser(Vive le MMA,UFC,la boxe thai),pour moi la boxe est mort aprés époque de Tyson.


Cela n'a complètement rien à voir Goku, Floyd "Money" Mayweather a une série de 41-0 avec 25 KOs (soit plus d'un sur deux), "Sugar" Shane Mosley, quant à lui en est à 46-6 avec 39 KOs. On peut pas dire que ça ne se joue qu'aux points, maintenant entre ces deux "GRANDS", c'est normal que ce soit serré.

Perso, la Boxe et le MMA ou même l'UFC ça n'a complètement rien à voir, et les personnalité de la boxe restent célèbres. C'est sur qu'en France, la boxe n'est pas très médiatisée (personne ne parlait de ce combat qui était suivi par plusieurs millions de personnes dans le monde).

Explique au moins pourquoi tu préfères le MMA ou l'UFC. La bestialité ne fait pas forcément la beauté du sport, et croire que les boxeurs sont lent est un amalgame complètement aberrent.

PS: Pour info hier, Floyd "Money" Mayweather a gagné le combat à la touche dans un match bien mené contre "Sugar" Shane Mosley par 119-109
Voir le sujet