Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
Ca se voit que c'est un jeu façon tenkaichi :
la technique que fait goku ssj vers la fin
l'enchainement de majin vegeta
et j'en saute plein mais c'est du tenkaichi adapté a la psp , bref que du bonheur !
Oula tes postes mon piqué les yeux
(Même dans dragon ball sangoku vs l'armée du ruban rouge)
Bref ce naruto sera magnifique comme le 1 et énorme
Mais tu as pas tort car toriayama excellais dans la dynamique de ses combats, c'était vraiment énorme d'ailleurs c'est le seul Mangas que je préfère lire que regardais
Mais les arbres rond c'est sur la planet namek, mais si tu lis les Mangas dragon ball là tu verras que il a quand même dessiné pas mal de plans de ville, de base secrète du Ruban rouge est tous ça.
Mais c'est sure que la suite DBZ est beaucoup plus pauvre en détails
C'est vide et n'importe quels fans du manga te dira pareil.
Combat Goku vs Végéta (un désert); Goku vs Freezer (surement le seul où le fait que la planète va se détruire ca différe) ; Gohan vs Cell (un lieu vide) ; Goku et végéta vs buu (pas non plus très remplie).
Il a inventé la salle du Temps (plus vide tu meurt).
Le plus important dans DBZ et ça le reste c'est ce côté ultra puissance et combat dantesque.
Après c'est mon avis.
Ok d'accord, bah go sur Call Of Duty alors
Vivement plus d'infos' et vivement qu'il soit dans ma PS3!
Aller Guerrila, sortez-nous une bombe!
Relie toi tu te contredit tout seul
ne commence pas à fair des phrases genre "c'est mon droit" et tout stp, parce-que j'ai pas dit le contraire.
Mais on voit que tu ne connais pas grand chôse au foot sinon tu sauré que Messi est nul en Argentine il fout rien !
en anglais, c'est pas le souvenir qu'on en garde, ni en jap où on comprend rien.
et beaucoup de voix, mouaiiiiirff! !!
c'est surtout san goku et vegeta ^^
Je suis pas d'accord avec toi, il en s'est pas pris une 'vraie' claque en venant au Real c'est juste que pour le moment il ne savent pas joué ensemble normal chacun vient d'un club different mais leur dernier match ils ont gagné 4-1 un triplé de Christiano. Mais si Mourhino va entrenée le Real et que les joueurs savent sadapter (faut compter une saison et la ça va fair une saison) le Real va être un concurent serieux pour la Barça !
Comment tu peut savoir qu'il va fair un beau Mondial, surtout qu'en Argentine il est nul. Si tu t'inspire du mondial pour el Ballon d'Or ça serra surement un Brezilien le ballon d'or.
Franchement le ballon d'or Militio le merite il a fait une exelente saison a l'Inter.