Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Il n'y aura pas de démo, à moins de le tester en magasin peut être
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
surement un des meilleur story mode pour un DBZ ;D ...
ce jeu m’intéresse mais j'hésite a le prendre a cause des QTE :/
je verrais en testant une demo.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
gabitbol1 Wrote:j'ai grandi avec sangoku , et mega fan , mais là franchement faut savoir dire stop a un moment!
mais on en a eu combien des DBZ...?
ok y'a du mieux , mais c'est pas non plus révolutionnaire!

perso j'en suis lassé , mais je me tournerai plutot vers un autre manga/jeu genre naruto ou bleach!
enfin c'est que mon avis.


Depuis la reprise de la licence avec la PS2 on en a eu pas mal en effet, 7 sur PS2 et 4 sur PS3/Xboite avec ce 5ème opus, perso je ne m'en plein pas ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dono-20
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
OMG je suis bluffé :o
Voir le sujet
gabitbol_1
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
j'ai grandi avec sangoku , et mega fan , mais là franchement faut savoir dire stop a un moment!
mais on en a eu combien des DBZ...?
ok y'a du mieux , mais c'est pas non plus révolutionnaire!

perso j'en suis lassé , mais je me tournerai plutot vers un autre manga/jeu genre naruto ou bleach!
enfin c'est que mon avis.
Voir le sujet
Bulex007
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Je dis Vivement la sortie de ce jeux.
il a l'air bien rythmé. A l'image du Manga :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Parce que cette année il n'y en aura pas et c'est confirmé de la part de NBGE le temps de développement est très court, donc ils n'auront pas le temps de sortir une démo avant la sortie du jeu du moins pour les Européens et américains, je ne sais pas pour les japonais vu que le jeu sort le 8 décembre au japon
Voir le sujet
loupgriss
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Les gars je vois vous vous êtes pas vraiment bien renseigner sur se nouveau DBZ il y' aura bien les musiques originaux de l'animé et les vois japonaise. Bandai la confirmé dès le début des première image. Sinon je suis d'accord l'anglais c'est pourrie sur DBZ et les musique rock and roll ahhhhhhh me donne la nausée.

Edit : Y' a toujours eu des demo pour dbz sur cette génération de console je vois pas pourquoi tu dit y' en aura pas?


[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Pour le moment le gameplay est assez incompréhensible, mais la mise en scène est assez bien faite pour le moment, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai plus parlé du trailer que du jeu, le montage est excellent et donne vraiment envie, après pour le jeu, et vu qu'il n'y aura pas de démo, va falloir attendre la sortie pour voir les tests et les retombées sur ce jeu, personnellement je compte bien me le prendre, étant un inconditionnel de DBZ et surtout jouant uniquement en solo RB2 était excellent pour moi niveau gameplay mais les modes ennuyant c'était plus un jeu orienté vers le multi, là DBZut est plus orienté solo a priori.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Piloulio Wrote:excellent jeu, sauf peut être pour les QTE, je trouve qu'il y en a beaucoup !

Je suis d'accord avec toi mais bon va falloir faire avec =)

D'ailleurs ce pti Dbz UT je le trouve pas mal graphiquement comparé aux autres que j'ai pu voir sur PS3
Voir le sujet