Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
En fait non, puisque le doublage est revenu presque en entier sur DBKai version FR par contre pour les jeux, il faut vraiment que le demande soit énorme pour que Namco/Bandai engage les comédiens pour faire des scènes de doublage pour le jeu, sinon je ne sais pas si c'est le cas pour la plupart des fans, mais pour ma part c'est les voix japonaises qui m'intéressent tant que les voix japonaises sont présentes je suis satisfait, par contre dommage pour les musiques, on passe et on passera encore à la trappe
Oui tu crée ton propre personnage ^^
@thebigbass51
La tu en demande beaucoup trop!
Le doublage français ça va être dur puisque la moitié des doubleurs ne font plus ce métier , seul Eric legrand,Patrick Borg et Brigitte Lecordier qui passe de temps en temps à la japan expo. Pour dire que faut oublié un peu le doublage français sur de tel jeux.
Sinon même pour un IA en très facile, il ne fait absolument rien.
c'est vrai que ce n'est pas le même genre mais juste pour l'exemple dans GoW il y avait les demis cercles et les cercles pour tordre le cou d'un ennemi, on tournoyait le joystique pour tirer quelque chose avec les chaines, dans NUNS on nous demandais d'appuyer sur une touche directionnel pour esquiver une attaque, une combinaison de touche quand le personnage réalisait une technique... tout ça pour dire que ça collait vraiment à l'action, alors que dans ce DBZ... entrer un série de touche pour faire une petite esquive à droite ...
edit: sinon sympa la petite amélioration des scènes de l'anime ^^
Totalement bluffer!
Tout pareil, ça faisait longtemps que j'attendais un DBZ comme ça!
Vraiment hâte!