Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
À mon avis, t'as tout dit +1
Au contrare j'ai joué au 1 qui était vraiment pourri, mais je parle de RB2 au niveau gameplay le gameplay était vraiment meilleur surtout niveau attaque, la défense si on compare à METEOR était moins bonne mais les enchainements les attaques finales etc... étaient très bonnes, si pour UT on avait eu un mix avec cette mise en scène et le gameplay de RB2 avec des améliorations ça aurait été un excellent jeu pour moi
Voila des paroles plaines de sagesse de la part de nos doubleurs
le fun je l'avais dans les tenkaichi et les budokai...
la ou est le fun ?? je me repete mais trop de QTE tue un jeu, surtout un jeu de combat...
et puis dans les Tenkaichi on pouvait combattre les gorilles comme des perso standard mais la c'est quoi ce systeme ?? bon cela rappel les combat de boss de naruto storm 1 mais bon ce jeu date de plusieurs années le 2 a "réinventé" les combat de boss qui sont varié et tres plaisant...
Ci on part dans ton principe , tu chercherais un DBZ avec du mind game, avec des juggles, qui soit technique. Ci c'est ce genre de gameplay que tu parles bah j'ai jamais vue de tel.
DBZ vise les gros fan du genre, c'est du jeu de combat fun.
ouai enfin pour un jeu de combat, le principal c'est la jouabilité... ce jeu peut etre vraiment beau et realisation bien fait, mise en scene excelente mais si tu as un gameplay pourri qui n'a aucun interet... bah ce jeu sera nul...
Sinon j'avais adoré Rb 2, j'y joue encore offline.
Moi pour ce UT, j'ai des réserves concernant le gameplay comme tout le monde ici, niveau contenu il n'a plus rien à nous prouver (quoique je pourrais chipoter avec le nombre d'attaques spéciales par combat passant de 4 à 2).
Je m'en fiche qu'il soit bourré de QTE et de juken, je veux juste qu'il soit agréable, en achetant DB je veux un jeu impressionnant (ça part bien d'ailleurs) et pas prise de tête à contrôler, juste fun.
Mais là niveau contenue et mise en scène, rien à redire =)
mais dans se DBZ UT on voix bien qu'il y on fait attention aux mode histoire méme si il y a trop de QTE et la possibilité de crée son propre personnage c'est la chose qui m'a le plus attirer ^^