Votre recherche :

goku

saidbest12
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
suis-je le seul a detester ce que j'ai vu

combat contre C-17, euh ou sont les phase de deplacement, de "cache-cache", ce que j'ai vu c'est un enchainement de QTE...

pour le gorille geant, on ne peut pas bouger de la plate-forme, il faut juste tirer des boules d'energie et eviter les attaques, apres c'est encore la meme chose QTE...

non non non, un QTE c'est bien pour un finish move, ou une petite interaction dans un combat, mais si les combats sont un enchainement de QTE, où est le charme??

je deteste tout simplement.
(vais retourner sur tenkaichi 3e et budokai 3... au moins c'etait pour les vrais joueurs...)


À mon avis, t'as tout dit +1
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Piloustation Wrote:Le gameplay de RB 2 était vraiment excellent, dommage que le jeu était rempli de bug en tout genre, parmi eux la projection qui avait une portée de 2 mètres, les vagues déferlantes qui touchaient l'adversaire qui venait de dos et les attaques rush qui parfois ne marchaient pas.
Sinon j'avais adoré Rb 2, j'y joue encore offline.

Moi pour ce UT, j'ai des réserves concernant le gameplay comme tout le monde ici, niveau contenu il n'a plus rien à nous prouver (quoique je pourrais chipoter avec le nombre d'attaques spéciales par combat passant de 4 à 2).
Je m'en fiche qu'il soit bourré de QTE et de juken, je veux juste qu'il soit agréable, en achetant DB je veux un jeu impressionnant (ça part bien d'ailleurs) et pas prise de tête à contrôler, juste fun.
Mais là niveau contenue et mise en scène, rien à redire =)


Au contrare j'ai joué au 1 qui était vraiment pourri, mais je parle de RB2 au niveau gameplay le gameplay était vraiment meilleur surtout niveau attaque, la défense si on compare à METEOR était moins bonne mais les enchainements les attaques finales etc... étaient très bonnes, si pour UT on avait eu un mix avec cette mise en scène et le gameplay de RB2 avec des améliorations ça aurait été un excellent jeu pour moi
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
King Wrote:
La tu en demande beaucoup trop!
Le doublage français ça va être dur puisque la moitié des doubleurs ne font plus ce métier , seul Eric legrand,Patrick Borg et Brigitte Lecordier qui passe de temps en temps à la japan expo. Pour dire que faut oublié un peu le doublage français sur de tel jeux.



Voila des paroles plaines de sagesse de la part de nos doubleurs :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
King Wrote:@Arquion
Ci on part dans ton principe , tu chercherais un DBZ avec du mind game, avec des juggles, qui soit technique. Ci c'est ce genre de gameplay que tu parles bah j'ai jamais vue de tel.
DBZ vise les gros fan du genre, c'est du jeu de combat fun.


le fun je l'avais dans les tenkaichi et les budokai...

la ou est le fun ?? je me repete mais trop de QTE tue un jeu, surtout un jeu de combat...
et puis dans les Tenkaichi on pouvait combattre les gorilles comme des perso standard mais la c'est quoi ce systeme ?? bon cela rappel les combat de boss de naruto storm 1 mais bon ce jeu date de plusieurs années le 2 a "réinventé" les combat de boss qui sont varié et tres plaisant...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
@Arquion
Ci on part dans ton principe , tu chercherais un DBZ avec du mind game, avec des juggles, qui soit technique. Ci c'est ce genre de gameplay que tu parles bah j'ai jamais vue de tel.
DBZ vise les gros fan du genre, c'est du jeu de combat fun.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Piloustation Wrote:
Je m'en fiche qu'il soit bourré de QTE et de juken, je veux juste qu'il soit agréable, en achetant DB je veux un jeu impressionnant (ça part bien d'ailleurs) et pas prise de tête à contrôler, juste fun.
Mais là niveau contenue et mise en scène, rien à redire =)


ouai enfin pour un jeu de combat, le principal c'est la jouabilité... ce jeu peut etre vraiment beau et realisation bien fait, mise en scene excelente mais si tu as un gameplay pourri qui n'a aucun interet... bah ce jeu sera nul...
Voir le sujet
Piloustation
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Le gameplay de RB 2 était vraiment excellent, dommage que le jeu était rempli de bug en tout genre, parmi eux la projection qui avait une portée de 2 mètres, les vagues déferlantes qui touchaient l'adversaire qui venait de dos et les attaques rush qui parfois ne marchaient pas.
Sinon j'avais adoré Rb 2, j'y joue encore offline.

Moi pour ce UT, j'ai des réserves concernant le gameplay comme tout le monde ici, niveau contenu il n'a plus rien à nous prouver (quoique je pourrais chipoter avec le nombre d'attaques spéciales par combat passant de 4 à 2).
Je m'en fiche qu'il soit bourré de QTE et de juken, je veux juste qu'il soit agréable, en achetant DB je veux un jeu impressionnant (ça part bien d'ailleurs) et pas prise de tête à contrôler, juste fun.
Mais là niveau contenue et mise en scène, rien à redire =)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
@tba77: je veux pas faire un débat sur sa mais franchement a part les graphisme le rééquilibrage des perso et l'ajout de personnage il y a pas trop de changement c'est même pire le mode histoire et quasiment inexistant. Mais je peux comprendre que tu l'ai aimer (surtout s'y tu a pas jouer aux 1).

mais dans se DBZ UT on voix bien qu'il y on fait attention aux mode histoire méme si il y a trop de QTE et la possibilité de crée son propre personnage c'est la chose qui m'a le plus attirer ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Vivement les 3 vidéo m'ont fait peur j'ai crus qu'on aurait pas la VO.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
C'est justement là où plusieurs se sont trompé, RB2 apporte beaucoup de nouveautés par rapport à RB1 qui était hyper limité, mais n'a malheureusement pas eu le succès qu'il mérite
Voir le sujet