Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Ce jeu est une bouse extrême ... T-T
Comment peut on mélanger gameplay nerveux et animation nerveuse ... Là, il est clair qu'a regarder les vidéo les combat sont plein de dynamisme, mais si c'est pour appuyer sur un bouton toutes les 5 secondes, je ne vois pas l'intérêt ... Autant se mettre devant un épisode :/

J'espère sincèrement qu'ils vont faire un bide commercial au moins aussi pitoyable qu'avec le film ... Peut être qu'avec ça, ils prendront conscience que les gens attendent un vrai jeu de leur licence adorée :]

Bonne journée à tous /[n___n]/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Pour la création des persos tu ne peux créer que des Sayajin uniquement tu ne peux pas créer des nameks ou des bad guys
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
le furien
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
oui exact !!! je l'avais oublié celui là ;D en plus jouable a 2 contre 2 ou 3 contre 1 !!! mais faut etre patient , je suis certains de le voir arriver un de ces quatre sur ps3 !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
Celui qui avait l'air excellent pour ma part c'était Drangon ball Zenkai battle royal mais a mon avis il restera sur les borne d'arcade Japonnaise ... :/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
le furien
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
moi je colle a 200 % reste a voir si ces fameuses qte ne nuisent pas trop au fight mais pour ça faut attendre les retombées des joueurs a sa sortie et les tests !! sinon niveau contenue ça a l'air en béton armé !! j'espere qu on pourras crée des tsufuls et des namecs etc !!! et j'attend beaucoup du mode online !! mais sinon pour les combats a rallonge ce n'est pas un mal !! plus proche du manga ! et oui y a un dbz qui est un peu plus technique que les autres c'est super dbz sur ps2 qui avait 18 persos mais avec des coups different pour chaque !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
@King

j'avoue que le reste du jeu UT a l'air vraiment excellent, l'histoire avec des passage de l'animé, la creation de personnage, graphiquement je trouve cela vraiment tres bien... mais gameplay que j'aime pas et j'ai vraiment du mal...

mais bon j'espere vraiment me tromper car surement comme toi j'attend vraiment un bon DBZ sur les console HD.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
@Arquion
je te l'avoue ça fait un peu schématisé mais les vidéos ne montre pas assez le gameplay approfondi à mon goût. j'ai pas trop accroché au RB, Pour UT c'est vraiment qu'au niveau contenu et les mise en scène.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
King Wrote:@Arquion
Je comprends ton points de vue mais bon, ne va pas généralisé ton avis. t'aime le jeu ça ce comprends, certe.

Arquion Wrote:
(vais retourner sur tenkaichi 3e et budokai 3... au moins c'etait pour les vrais joueurs...)

Mdr ?
T'a vue depuis quand que un DBZ c'est technique toi ?
je le répète il n'y a aucun DBZ qui soit technique, c'est du JV pour les gros fan de la série! Ci tu veux un jeu technique, Joue a Street Fighter IV, Tekken 6 , Mortal Kombat ou Virtua Fighter V, tu y trouveras ce que tu cherche.

Ta vidéo je dirais , oui et alors ?
On a vue plein ( pour ma part), les gars qui joue sur la vidéo conaissent pas tout les coups donc ça deviens répètitif. Ca été dis sur plein de page , il y a trop de QTE c'est sur , comme le dis Piloustation le contenu y est, va falloir faire avec.


une DBZ c'est fun avant tout je te l'accorde (pour moi celui que j'ai mis la video, c'est pas fun) mais comment te démontrer mon point de vue sur les budokai et tenkaichi...

tu vois sur budokai, quand je jouer contre des bons joueurs, c'etait assez serré, cela se jouait sur les esquive dans le dos, (combien de fois dans un budokai 3 j'ai fait des enchainement d'esquive dans le dos, pour a la fin celui qui manqué de "ki" se prenne les coups ^^ c'etait fun mais aussi assez technique. et les petit match de "je te renvoi la boule d'energie" fun mais pas si facil , car les perso a chaque renvoi se rapprochait un tout petit peu reduisant l'ecart et accelerant le rythme...)

Tenkaichi a marqué une revolution, (d'ailleurs je n'aimais pas l'histoire du 3 ou a chaque combat etait trop dicté, trop scripté...) mais je ne trouvais pas ce jeu si facile face a de bon joueurs...

les RG je n'aime pas la configuration des touches, les attaque au stick j'aime pas, je prefere la maniabilité d'un tenkaichi...

bon j'espere avoir fait comprendre mon point de vue, dans ce que j'entend par fun mais technique ^^
dans le jeu Ultimate Tenkaichi, j'ai pas le ressentiment de ce fun, et l'impression que cela ce joue beaucoup sur la chance... enfin bon peut-etre que je me trompe.

EDIT : j'edite en disant que dans ce jeu, j'ai l'impression que l'on ne fait que subir les attaques... et que le schema de combat est tres fortement restreint par les meme technique ou attaque...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
@Arquion
Je comprends ton points de vue mais bon, ne va pas généralisé ton avis. t'aime le jeu ça ce comprends, certe.

Arquion Wrote:
(vais retourner sur tenkaichi 3e et budokai 3... au moins c'etait pour les vrais joueurs...)

Mdr ?
T'a vue depuis quand que un DBZ c'est technique toi ?
je le répète il n'y a aucun DBZ qui soit technique, c'est du JV pour les gros fan de la série! Ci tu veux un jeu technique, Joue a Street Fighter IV, Tekken 6 , Mortal Kombat ou Virtua Fighter V, tu y trouveras ce que tu cherche.

Ta vidéo je dirais , oui et alors ?
On a vue plein ( pour ma part), les gars qui joue sur la vidéo conaissent pas tout les coups donc ça deviens répètitif. Ca été dis sur plein de page , il y a trop de QTE c'est sur , comme le dis Piloustation le contenu y est, va falloir faire avec.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Goku se déchaîne sur
pour conclure et réveiller ceux qui rêve que ce jeu est un bon jeu,

voici une video du jeu prise il a quelque mois certe mais c'est un combat 2joueurs :

http://www.youtube.com/watch?v=naDmXVmZTNo

on peut voir que TOUT mais ABSOLUMENT TOUT ce fait par des QTE.
on peut observer que des qu'un adversaire nous charge on ne peut plus bouger, des qu'un ennemie nos lance une attaque (broly et ces boules d'energie, trunk ne peux pas bouger) c'est un jeu d'enchainement de QTE... rien de plus rien de moins...
Voir le sujet