Votre recherche :

goku

madbo936
Re: Namco Bandai Games tease-t-il le prochain Dragon Ball su
Un bon DBZ dans la lignée de Burs Limit avec des boss qui envoie (a la Storm ?), pourquoi pas développer par CyberConnect2, et je signe direct.
La vidéo de Project Versus J avec Goku qui se transforme la donner envie de jouer a DBZ.

silver65 Wrote:Sa va surtout faire le buzz cette info vu que l'OAV de DBZ "Battles Of Gods" est sortie le 30 Mars au japon et fais un carton en salle !!!.

Le film a autant cartonner que ça ? Une sortie française est prévue ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Re: J-Stars Victory Vs : le trailer tant attendu est désorma
r93 Wrote:Il y'aura combien de personnages à peu près au final ?
Quelqu'un sait ?


Non mais j'ai lu je ne sais plus où (sans doute dans une news ici) que le nombre de personnages disponible allait être conséquent.

Il a l'air très intéressant, je suis rassuré il semble bien avoir un gameplay 3D.
Maintenant j'espère voir l'ajout d'autres licences intéressantes.
Hâte de casser des tronches aux commandes de toriko et goku.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Re: J-Stars Victory Vs : le trailer tant attendu est désorma
Rien que pour voir Goku tataner du Luffy et du Naruto, ce jeu m'intéresse fortement. ;D

Toriko je ne connais que de nom, faudrait que j'aille y jeter un oeil à l'occasion.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Oui, j'avoue que j'adhère peu aux derniers films en date du fait de quelques éléments ridicules voire incohérents (Nouveaux persos, Goku avec son ancienne tenue, de même que Végéta qui retrouve son ancienne armure de façon totalement incohérente et j'en passe...).
Depuis L'attaque du Dragon en 1995, on avait plus rien eu, et finalement quand je vois ce qui se fait aujourd'hui, je me dis que c'était aussi bien comme cela !

Quant à Budokai, tu as tout à fait raison ! Et les musiques étaient effectivement très bonnes ! C'est d'ailleurs le compositeur de celles de Dragon Ball Kai qui les a composées, pour info ^^ (avant qu'elles ne soient remplacées par celle de DBZ) !
Les Japonais ont eu une version avec musiques originales ! Comme la plupart du temps d'ailleurs ! Les chanceux ! Ils avaient en plus une scène d'intro du tonnerre comparée à la nôtre :o (voir ici) !

Pauvres européens que nous sommes, nous n'avons jamais droit à ces versions, c'est dommage !

Bref, Dimps avait vraiment fait de l'excellent travail à l'époque ! Dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette ligne avec Budokai 2 qui est vraiment très spécial et qui nous a en plus privé d'une vraie suite de Budokai ! :'(


`
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
densetsu26 Wrote:J'ai pas décollé de Budokai 3 sur PS2 personnellement, j'ai jamais pus adhérer aux Tenkaichi...

Par contre c'est quoi la chose affreuse qui fait face a Sangoku sur l'image ? Je ne savais pas que Goku a été confronté au Lapin de Donnie Darko dans une de ses aventures...

Bah, il semblerait que ce soit le nouvel ennemi de Goku dans le dernier film en date. :-\
D'ailleurs, j'espère que ce sera d'un autre niveau que "Son Goku et ses amis sont de retour" qui n'était pas crédible pour un sous et multipliait les incohérences !

Niveau jeux, pour moi, le dernier titre valable reste Tenkaichi 3 qui est LE jeu ultime pour tout fan de DBZ ! Suivi du premier Budokai pour son Mode Histoire très réussi (avec de vraies cinématiques) jamais revu par la suite ! 8)
Ce qui a été fait après n'est pas terrible ! Espérons donc que Namco ne soit pas resté sur la même voie pour ce nouvel épisode !


`
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
J'ai pas décollé de Budokai 3 sur PS2 personnellement, j'ai jamais pus adhérer aux Tenkaichi...

Par contre c'est quoi la chose affreuse qui fait face a Sangoku sur l'image ? Je ne savais pas que Goku a été confronté au Lapin de Donnie Darko dans une de ses aventures...
Voir le sujet
megaloute
Re: Namco Bandai annoncera le prochain Dragon Ball incessamm
Whoahhhh, les mecs!!!
C'est Pâques! Goku se bat contre un lapin violet (un cousin de la vache Milka peut-être?). :D
Allez, on verra bien ce que ça donne, un jeu comme DBZ le film qui était sorti sur PSP?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Naosuke
Re: J-Stars Victory Vs : une première bande-annonce en appro
La question au dessus de mon commentaire, mérite d'être posée... Et crainte, également !
Quand on sait que "One Piece : Pirate Warriors 2" ne sort pas sur le vieux continent, il y a de quoi être inquiet...

En tout cas, un jeu de ce niveau devra être une bombe. Les éditeurs n'auront pas droit à l'erreur ; car, réunir dans un seul opus, des personnages aussi mythiques que Goku, Luffy et maintenant Naruto... Ça devrait le faire pour que cela ne tourne pas au ridicule.

On sent néanmoins, l'idée autour d'un thème comme "Super Smash Bros Brawl"

On risque de reparler très vite de ce jeu mystère... A suivre de près !
Voir le sujet
madbo936
Re: Project Versus J devient J-Stars Victory Vs et accueille
madrid38 Wrote:Le problème c'est que équilibrer sangoku par rapport a luffy, toriko et naruto c'est difficile.
Dragon Ball était un vrai manga, mais à partir de DBZ c'est du vrai n'importe quoi, les sayens sont surpuissant, les autres perso inutile, tout le monde revit plusieur fois --" Quand on était gosse c'était magnifique mais avec le recul je me dit que la série aurait du s'arreter à la fin de dragon ball au lieu de partir dans des délires de super pouvoir invincible.

Dans naruto et one piece, il ya des ennemis surpuissants et imbatable, les autres perso sont fort aussi et ne sont pas négligés (par exemple shikamaru,lee,neji etc... dans naruto et zorro, sanji, franky dans one piece pour ne citer qu'eux!)

Ah non il on tres bien faut de continuer concernant DBZ, bon j'ai pas le temps de débattre mais le coup de revivre plusieurs fois c'est via le dragon il y as le challenge des boules de Crystal dans Naruto un perso peut resuciter un village (Nagato). Et pour le côté surpuissant c'est clair que les Yamcha Piccolo etc sont mis de côté mais la plupart suivent et les ennemis sont plus puissant alors. Bref il on tres bien fait de continuer DBZ, après chacun son avis.
Équilibrée Naruto et Goku (combat au corp a corp, kamehamehz vs rasengan) c'est possible pour Obe Pièce et Toriko ne connaissant pas je peut pas dire.
Voir le sujet