Votre recherche :

goku

Belziane
Re: TEST - Naruto SUNS 3 : allez-vous prendre part à la 4ème
Protoman_X Wrote:Moi personnellement j'ai trouver le jeu assez décevant , avec tres peu d'innovations.

Les QTE sont sympa ( c'est toujours sympa de participé au scènes d'actions )

Les combats son pas tres impressionnant , tu tabasse ton adversaire avec O un finish par ci par la et voila.

Tiens les finish parlons en toujours 10 seconde, autant dire que l'on vois rien.

La Story line a était grandement modifier , on se demande comment il vont justifier le 4 , etant que la guerre ninja est UNE seule guerre et pas une guerre puis une periode de calme et une autre guerre , bref sa sens le bourbier scénaristique.

Se que j'ai aimer , le SANG dans les options |:D , oui car franchement si y'a pas de sang dans Naruto c'est vraiment débile.

Et les QTE ( trop rares ) ils devrais faire en sorte d'en avoir en combat normal , sa donne du punch à un combat genre " Pif Paf aah tu ma eu ".

Bon mon avis , un épisode qui reprend les grandes ligne du 2 avec beaucoup trop de fenêtres texte ( vous avez gagner ceci et cela et cela et ceci et cela )

Un Roster inexplicable ( Itachi - Itachi edo - itachi grain de beauté fesse droite - itachi grain de beauté fesse gauche ) faut pas déconner tu m'étonne que avec une telle philosophie le jeu se vante d'avoir un nombre dingue de persos.

Le Storm 1 était beaucoup plus riche en system et innovation ( prend ton persos , choisi le costume - son ou ces Jutsu - et son attaque secret ) beaucoup plus organiser en somme.

Ah et le grand manque des Arene destructible.


J'appelle ça l'effet tenkaichi 1 où ça vanter des centaines de persos mais goku avait lui 5 perso lol ^^
Voir le sujet
madbo936
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Naruto Samour
Pas mal le kaméhaméha avec le costume de Goku
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Da Costa Alexandre
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes
Jaime bien celle de naruto samourai goku et hinata x) Sakura je joue quasis jamais avec donc osef , jaurais peur de froissé ses miches 8)

EDIT: Le problème de l'aliasing n'a toujours pas été amélioré, cest chiant é_é
Voir le sujet
Monkey_D_Luffy
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes
Sakura en maillot de bain :D :D :D

Naruto en tenue de Son Goku , il aurais pu laisse la tenue original c'est la méme

Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes
madaotaku Wrote:
Edit: en revoyant l'image, Naruto ac le costume de Goku lance pas son rasengan comme d'habitude on dirait, ou je m'imagine des trucs :o



KAAAAAMEEEEEEHAAAAAAAMEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Ah non Rasengan :D :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Les costumes
madaotaku Wrote:
Edit: en revoyant l'image, Naruto ac le costume de Goku lance pas son rasengan comme d'habitude on dirait, ou je m'imagine des trucs :o


nan t'imagine rien, c'est bien ca :)
Voir le sujet