Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
goku
"Ah merde , j'ai été trop gentil, azy défonce le a ma place. "
C'est comme mettre Goten vs Krillin
Et puis, j'aime bien la musique mais je trouve vraiment dommage qu'on ne fait plus appel à Hironobu Kageyama pour chanter les génériques de DBZ que ce soit pour les jeux ou pour le prochain série animé.
Sinon, le fait que Goku regarde à travers le passé ainsi me rappelle beaucoup le générique de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2.
Pour ce qui est du DLC en lui même, Vegeta et Goku son juste un pure plaisir à joué, Jaco pas mon style mais chouette qu'il soit là, et Freezer son ultime est un peu trop cracké non ?
Surtout qu'on se tape des quêtes assez longues et pour les avoirs en rangs Z voir minimum en fin ultime faut forcer a fond. Surtout que l'on peut aller jusqu’au LV 99, de quoi bien augmenter la durée de vie. Seul point noir de ce DLC comme l'a marqué Kabuto : pas de scénario, vraiment dommage. Pour le reste il me tarde de finir l'entrainement de Jaco et après du vieux Kaioshin (y parait qu'il offre des trucs bien pété le vieux
Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.
Pas si loin de la vérité, en fait !
Perso, les seuls DLC que j'ai achetés viennent de chez Rockstar: GTA IV et Red Dead Redemption. Là, c'est pas de l'argent foutu en l'air !
Car tout le reste, c'est soit de la gnognotte (pistolet en or
Malheureusement, faut croire que ça marche, car ça n'arrête pas !
Tu trolles tu trolles mais je vois vraiment pas ce qu'il y a d'honteux à ça. Si Goku a pu parvenir à ce stade c'est UNIQUEMENT parce qu'il était redevenu enfant et pouvait donc se retransformer en Gorille. Je vois pas le soucis pour Végéta d'avoir une aide extérieure... je rajouterai même que c'est uniquement grâce à Baby, car la machine à ondes brutz était son idée à la base afin d'asseoir sa puissance. Végéta en profite juste pour y parvenir de la même façon je vois aucun problème à ça, les deux ont eu besoin d'une aide extérieure pour y arriver.
D'ailleurs ça n'existe tellement pas que tu te sens obligé d'en parler
En y jouant cet aprem j'avais rien, y a une petite heure je retourne jouer et je vois que le pack est dans mes dlc sur Steam