Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: #CINEMA - Dragon Ball Z : La Résurrection de F - Le film
Déjà vu et c'est bof. :|

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les mecs (Goku/Vegeta) sont tellement puissant qu'ils se tapent freezer comme si c''était un jeu.
"Ah merde , j'ai été trop gentil, azy défonce le a ma place. "
C'est comme mettre Goten vs Krillin :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Re: Dragon Ball Z: Extreme Butôden - L'introduction animée d
Moi, je trouve que les dessins sont plus soigné que dans Xenoverse, et ça reste agréable à regarder.

Et puis, j'aime bien la musique mais je trouve vraiment dommage qu'on ne fait plus appel à Hironobu Kageyama pour chanter les génériques de DBZ que ce soit pour les jeux ou pour le prochain série animé.

Sinon, le fait que Goku regarde à travers le passé ainsi me rappelle beaucoup le générique de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
GogoX54
Re: #TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Faut-il craquer pour le
Même avis que mon voisin du dessus. Pour une fois qu'un jeu DBZ est bon y en a encore qui ralent et qui veulent des Budokai ou Tenkaichi. Les mecs c'est mort pour sa a part un miracle. DBZ a toujours voulu se renouveler en termes de jeux, certes sa foire complètement des fois (Battle Of Z) mais au moins y prenne le risque de changer a chaque fois. Contrairement à Naruto qui améliore son gameplay certes mais le style de combat est le même depuis 2008, a force y a de quoi lasser plus rapidement non ?

Pour ce qui est du DLC en lui même, Vegeta et Goku son juste un pure plaisir à joué, Jaco pas mon style mais chouette qu'il soit là, et Freezer son ultime est un peu trop cracké non ?
Surtout qu'on se tape des quêtes assez longues et pour les avoirs en rangs Z voir minimum en fin ultime faut forcer a fond. Surtout que l'on peut aller jusqu’au LV 99, de quoi bien augmenter la durée de vie. Seul point noir de ce DLC comme l'a marqué Kabuto : pas de scénario, vraiment dommage. Pour le reste il me tarde de finir l'entrainement de Jaco et après du vieux Kaioshin (y parait qu'il offre des trucs bien pété le vieux :lol: )
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Des images chatoyantes des SSGS
Les costumes de goku et vegeta sont gratos mais pas terrible, terrible....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Re: J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon
Qayouh Yassine Wrote:Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O


Je pense pour éviter le spoil étant donné que la version animée n'était pas arrivée aussi loin lors de la sortie du jeu au Japon.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Qayouh Yassine
Re: J-Stars Victory VS+ : du gameplay et les ultimes de Gon
Sachant que plusieurs personnages ont leur transformation dans le jeux pour n'en citer que quelqu'un ( Goku en saiyen, Seiya en gold du sagitaire ), savez vous pourquoi Gon lui n'a pas droit à sa transformation aussi dans le jeux ? ça aurait été si bien :O
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: INTOX ou INTOX - Electronic Arts :
Merci pour le paragraphe "Intox ou Intox", car j'y ai cru sur le coup ! :D

Pas si loin de la vérité, en fait !

Perso, les seuls DLC que j'ai achetés viennent de chez Rockstar: GTA IV et Red Dead Redemption. Là, c'est pas de l'argent foutu en l'air !
Car tout le reste, c'est soit de la gnognotte (pistolet en or :lol: ) ou du foutage de gueule et compagnie (Goku Super Sayien 4 et similaires...)!

Malheureusement, faut croire que ça marche, car ça n'arrête pas !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Re: Dragon Ball Z: Extrem Butôden - Vegeta en Super Saiyajin
Genesis Wrote:Il est vraiment moche Végéta en SSJ4 je trouve...

En plus c'est tellement honteux dans GT (qui n'existe pas) la façon dont il accède à ce stade de transfo. Ca colle tellement pas au personnage de faire ça, une hérésie en soit... Sans doute l'une des pires de GT avec la moustache du décidément mal traité Végéta... :lol:


Tu trolles tu trolles mais je vois vraiment pas ce qu'il y a d'honteux à ça. Si Goku a pu parvenir à ce stade c'est UNIQUEMENT parce qu'il était redevenu enfant et pouvait donc se retransformer en Gorille. Je vois pas le soucis pour Végéta d'avoir une aide extérieure... je rajouterai même que c'est uniquement grâce à Baby, car la machine à ondes brutz était son idée à la base afin d'asseoir sa puissance. Végéta en profite juste pour y parvenir de la même façon je vois aucun problème à ça, les deux ont eu besoin d'une aide extérieure pour y arriver.
D'ailleurs ça n'existe tellement pas que tu te sens obligé d'en parler :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Loctomas
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Le pack de costumes Super Saiya
LittleKyo Wrote:Elles sont disponibles simplement en allant dans le menu équipement ;)


En y jouant cet aprem j'avais rien, y a une petite heure je retourne jouer et je vois que le pack est dans mes dlc sur Steam :D. J'ai bien les deux nouvelles armures et la perruques de Goku SSGSS. Il suffisait d'être patient :roll:
Voir le sujet