Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Re: E3 2016 - PREVIEW - Shiness: The Lightning Kingdom - Un
Les voix sont pas anglaise c'est une langue inventé, il y a même la doubleuse française de goku enfants, gohan enfants et goten qui bosse sur le jeu.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re: Dragon Ball Fusions : un pack collector sympathique New
@VinceSSJ
La même... Ça rend fou quand même...

@ssjkurt
Si tu achetés une console japonaise qui propose uniquement le japonais via un système 100 % japonais, tu te connecteras uniquement sur le Nintendo eShop japonais, peu importe ton emplacement dans le monde ^^ (et donc, tu pourras profiter des bonus comme le thème et Goku SSGSS).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ssjkurt
Re: Dragon Ball Fusions : un pack collector sympathique New
Mais si tu passes par l'import tu peux te connecter sur le store Japonnais depuis la France? (Pour goku SSGSS ?)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Dragon Ball : un nouveau projet annoncé dans moins de 24
Un vrai et bon RPG couvrant l'ensemble des séries Dragon Ball sur console de salon, voilà qui est rêveur et intéressant au lieu du classique jeu de combat DB qui ne se renouvelle plus depuis des années.

Je garde encore un bon souvenir de Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku et Dragon Ball Z : L'Heritage de Goku 2 sur GBA, mon dieu ce que ça pourrait donner sur une console d'aujourd'hui tout en 3D... :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TheWorld
Re: Dragon Ball Fusions : un point sur l'histoire et des ima
nenoro Wrote:
Il sera possible de créer son propre avatar, de choisir son apparence, sa race ou encore sa voix.


Fallait commencer par la, obligé de tout lire pour prendre la phrase la plus importante.

La fusion Broku, j'hésite quand on sait que broly déteste goku faudra trouver l'univers ou brocoli aime goku.

D'ailleurs c'est vrai que dans la série on a jamais vu de nameks féminins y'avait que des nameks masculins est-ce que ça veut dire que les nameks n'ont pas besoin de femme pour avoir un enfant ?

Et la dernière question > c'est quoi le nom de la race entre saiyajin et majin ? (cf les images de la page suivante)

Les nameks pondent des oeufs pour avoir des enfants, les oeufs sortent de leurs bouche
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Re: Dragon Ball Fusions : un point sur l'histoire et des ima
Il sera possible de créer son propre avatar, de choisir son apparence, sa race ou encore sa voix.


Fallait commencer par la, obligé de tout lire pour prendre la phrase la plus importante.

La fusion Broku, j'hésite quand on sait que broly déteste goku faudra trouver l'univers ou brocoli aime goku.

D'ailleurs c'est vrai que dans la série on a jamais vu de nameks féminins y'avait que des nameks masculins est-ce que ça veut dire que les nameks n'ont pas besoin de femme pour avoir un enfant ?

Et la dernière question > c'est quoi le nom de la race entre saiyajin et majin ? (cf les images de la page suivante)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Z: Dokkan Battle - A
Faudrait ajouter une option "j'y joue mais je songe à m'arrêter", c'est mon ressenti actuellement et j'en suis à plus de 100 jours consécutifs.

La version global est vraiment radin pour donner les cartes rares qu'on est obligé de passé par les tournois avec leur invocation avec carte Super Super Rare garantie (comme moi) et les récompenses à la clé mais la compétition est extrêmement rude.

Le premier tournoi (durée de 5 jours), j'ai dû passé une nuit blanche le dernier jour pour avoir 100 victoires (qui permet d'avoir un ticket dorée pour l'invocation SSR garantie) et monter mon rang pour être dans les 1000 premiers me garantissant la grande récompense : une carte SSR TEQ SSJ2 Gohan.

Le deuxième tournoi (durée de 6 jours) est un coup de gueule pour moi, la compétition était encore plus rude et en plus avec mes heures de travail, je ne pouvais même pas faire 10 victoires la journée. J'ai donc lâché avec 55 victoires et classé dans les 7000 sans compter que ça se finissait un lundi matin donc pas possible de faire une nuit blanche pour rattrapé tout ça.

Le pire c'est qu'apparemment y a eu un bug et ceux qui ont utilisé les tickets lors de tel date, ils reçoivent comme compensation le nombre de ticket utilisé pour les invocations SSR garantie. En gros, les gens qui était de haut rang et qui avait fait 100 victoires (ce qui fait 2 tickets dorées garanties) en recevait 2 autres en compensation. Je vous dis pas comment j'étais dégoûté qu'on donne un pareil traitement pour certains joueurs et pas à tout le monde.

Je continue encore car l'Event avec Broly va bientôt commencer.

Pour Bandai Namco, ils ont là une poule aux oeufs d'or avec leur jeu free-to-play car vu les chances pour obtenir une carte SSR, y en a qui hésite pas à dépenser des milliers d'euros juste pour avoir tel carte.

Apparemment, c'est différent au Japon à cause des lois qui sont plus dur avec le gambling ou truc du genre (vu sur reddit), du coup, les chances pour obtenir des SSR sont beaucoup plus haute qu'en global.
C'est pourquoi, beaucoup de personne préfère jouer sur le serveur japonais avec les SSR plus probable a obtenir et des bonus plus généreux (en ce moment, ils fêtent les 1 an de Dokkan Battle, donc y a de gros cadeaux dont une carte SSR TEQ SSJ Goku).

Vu comment c'est partie, je sais pas si je pourrais faire ce 3e tournoi, le 2e étant assez déprimant pour moi...
Voir le sujet