Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
goku
Sinon avec cette image : http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/06/Super-Master-Stars-Piece-The-Son-Goku-ver.1.5.jpg
j'ai vraiment l'impression que c'est une 7e version.
La même... Ça rend fou quand même...
@ssjkurt
Si tu achetés une console japonaise qui propose uniquement le japonais via un système 100 % japonais, tu te connecteras uniquement sur le Nintendo eShop japonais, peu importe ton emplacement dans le monde ^^ (et donc, tu pourras profiter des bonus comme le thème et Goku SSGSS).
Je garde encore un bon souvenir de Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku et Dragon Ball Z : L'Heritage de Goku 2 sur GBA, mon dieu ce que ça pourrait donner sur une console d'aujourd'hui tout en 3D...
Les nameks pondent des oeufs pour avoir des enfants, les oeufs sortent de leurs bouche
Fallait commencer par la, obligé de tout lire pour prendre la phrase la plus importante.
La fusion Broku, j'hésite quand on sait que broly déteste goku faudra trouver l'univers ou brocoli aime goku.
D'ailleurs c'est vrai que dans la série on a jamais vu de nameks féminins y'avait que des nameks masculins est-ce que ça veut dire que les nameks n'ont pas besoin de femme pour avoir un enfant ?
Et la dernière question > c'est quoi le nom de la race entre saiyajin et majin ? (cf les images de la page suivante)
La version global est vraiment radin pour donner les cartes rares qu'on est obligé de passé par les tournois avec leur invocation avec carte Super Super Rare garantie (comme moi) et les récompenses à la clé mais la compétition est extrêmement rude.
Le premier tournoi (durée de 5 jours), j'ai dû passé une nuit blanche le dernier jour pour avoir 100 victoires (qui permet d'avoir un ticket dorée pour l'invocation SSR garantie) et monter mon rang pour être dans les 1000 premiers me garantissant la grande récompense : une carte SSR TEQ SSJ2 Gohan.
Le deuxième tournoi (durée de 6 jours) est un coup de gueule pour moi, la compétition était encore plus rude et en plus avec mes heures de travail, je ne pouvais même pas faire 10 victoires la journée. J'ai donc lâché avec 55 victoires et classé dans les 7000 sans compter que ça se finissait un lundi matin donc pas possible de faire une nuit blanche pour rattrapé tout ça.
Le pire c'est qu'apparemment y a eu un bug et ceux qui ont utilisé les tickets lors de tel date, ils reçoivent comme compensation le nombre de ticket utilisé pour les invocations SSR garantie. En gros, les gens qui était de haut rang et qui avait fait 100 victoires (ce qui fait 2 tickets dorées garanties) en recevait 2 autres en compensation. Je vous dis pas comment j'étais dégoûté qu'on donne un pareil traitement pour certains joueurs et pas à tout le monde.
Je continue encore car l'Event avec Broly va bientôt commencer.
Pour Bandai Namco, ils ont là une poule aux oeufs d'or avec leur jeu free-to-play car vu les chances pour obtenir une carte SSR, y en a qui hésite pas à dépenser des milliers d'euros juste pour avoir tel carte.
Apparemment, c'est différent au Japon à cause des lois qui sont plus dur avec le gambling ou truc du genre (vu sur reddit), du coup, les chances pour obtenir des SSR sont beaucoup plus haute qu'en global.
C'est pourquoi, beaucoup de personne préfère jouer sur le serveur japonais avec les SSR plus probable a obtenir et des bonus plus généreux (en ce moment, ils fêtent les 1 an de Dokkan Battle, donc y a de gros cadeaux dont une carte SSR TEQ SSJ Goku).
Vu comment c'est partie, je sais pas si je pourrais faire ce 3e tournoi, le 2e étant assez déprimant pour moi...