Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
goku
Le SSJ4 n'existe pas, c'est du DBGT et Toriyama ne veut pas en entendre parler, après je suis d'accord que ça ressemble pas a grand chose, mais malheureusement oublie le coté gorille du SSJ4 ar tu ne le verra probablement plus jamais.
Ce n'est pas parce que Toriyama a approuvé et validé que c'est forcément bon et que ça va plaire à toute la planète. Toriyama a bien réalisé Battle of Gods de A à Z et Fukkatsu no F et pourtant par rapport aux amoureux de la série c'est une division totale. Certes Toriyama est un grand maître a changé la face du manga dans le monde mais ceci ne veut pas dire que tout ce qu'il fait est automatiquement génial. Personnellement Battle of Gods m'a plu pour le côté humour, par contre la transformation God ainsi que le combat lui même ne m'a pas plu en plus de pas mal d'incohérences comme Bejita en SSJ qui surpasse complètement un Goku SSJ3 il y a peut être une logique à ça mais perso je ne la comprends pas (pourtant je ne suis pas trop fan du SSJ3 non plus).
Sinon une chose qui a été relevé par un membre c'est les voix et la performance des Seiyuu, certes ils ont tous vieilli et leur voix a changé que ce soit Nozawa san pour Goku, Gohan et Goten ou surtout Norikawa pour la voix de Bejita qui en me plait plus comme avant donc ça risque de jouer aussi pour cette nouvelle série (c'est déjà le cas avec Saint Seiya Soul of Gold, dans le premier épisode à plusieurs moment on en reconnait plus du tout la voix d'Aiolia, d'ailleurs pour répondre aussi sur ce point, oui Saint Seiya actuellement c'est du fan service en veux-tu en voilà, pourtant je suis un grand fan de la série aussi)
ils n'ont pas besoin d'argent avec tout se qu'ils ont fait en 18ans tu ne peut aps te dire simplement que c'est pour se faire plaisir apres oui derriere on sais qu'il y aura de l'argent mais on s'en FOU tout est pour l'argent quand tua chete des coquillettes ou ton eau c'est pour la thune aussi arrete de boire et bouffer dans c'est qu'a la
ETERNAL03 : le dernier c'est celuis qui est sortis au japon ( avec freezer et il est tres bien ( j'ai des contact au japon et les retours sont bon )
tba77 : c'est des film goku au cheveux bleue la c'est une suite direct a dbz donc non il n'aura pas les cheveux bleue tu reverra tes perso + d'autre pour creer l'histoire
Ou quand ensuite Trunks débarque du futur en Super Sayen, ou quand Vegeta et Gohan ont aussi acquis la capacité à se transformer, ou quand Goku revient revient sur Terre juste pour le championnat, ou quand Gohan se déguise en great sayaman, ou quand Cell pointe sa tête pour dire que tant que tant que son cerveau est intact il ne peut pas mourir quand trois cases plus loin il n'a plus de tête et il se régénère lol, ou quand Bou apparait pour la première fois, ou quand Vegeta et Goku ont fusionné, ou quand Goten et Trunk ont fusionné.
Rien qu'avec ça si DBZ était sortie durant cette période il en aurait prit plein la tronche.
Moi je veux de l'over puissance avec des destructions de planètes et new transfo pour le reste je leur fait confiance et si c'est mauvais tant pis on fera comme si l'histoire s'était arrétait à Buu.
Pour être honnête ce qui m'inquiéte le plus c'est au niveau des seyus, pour Kaî j'ai personnellement eu l'impression que la doubleuse de Goku avait du mal (m'fin a 74 ans c'est logique aussi lol).
t as pas capté mon ami que tu mélanges DBGT et DBZ ?
DBGT c est une parenthèse ( une suite possible à DBZ ) mais totalement imaginaire.
Toriyama a fait le design de quelques persos mais ne l'a jamais revendiqué comme la suite de DBZ
Les films restent dans l esprit DBZ , tu n as jamais vu personne de DBGT dans une oav on est d'accord ?
alors mélange pas tout.
SSJ 3 GOKU avait déjà fortement changé
SSJ4 c est bon , faut que ça reste GOKU
sa silouette plus fine et les cheveux rouges ça a été bien expliqué. il est capable de canaliser et mieux gérer sa puissance . ( un peu comme Trunk qui ne savait pas le faire face aux cyborgs ( muscles énormes ) )
ça reste cohérent et ça fait du bien un peu de changement.
les cheveux bleus c est carrément stylé
Si tu pouvais éviter d'editer tes posts juste après les avoir posté aussi, ça serait bien pour pouvoir te répondre. J'ai pas dis que tu étais un troll parce que tu avais trouvé ça mauvais, mais si tu te plais à le croire, soit. Je n'ai même pas cité ton nom
En attendant, merci à tous de respecter les règles du forum (le truc qu'a l'évidence, vous n'avez pas lu), et de faire régner une ambiance agréable dans ce sujet, sans vous agresser entre vous pour un avis différent mais bien en échangeant. Et en arrêtant de prendre les gens de haut, car vous ne l'êtes pas.
Vous êtes prévenus.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- (surtout dans Jaco il a oublier qu'il avais déjà expliquer les lien de Goku et de Barduck)
n'était pas fameux comme ce fut le cas de battle of God comme le scénario de Xenoverse, le retour de Barduck, les chapitre du jump de DB fukkastsu no F, ou l'OAV Goku et ces amis le retourJe juge a ce que j'ai vue précédemment après un tel enchaînement de moyen tu t'attend a du bon
J'ai vraiment hâte !
Ce que je veut dire ces que genre en 4 il avait fusionner avec sont aspect Gorrille et genre en "GOD" il a quoi ? des cheveux rouge qui brille -__-
Si au stade 4 tes gorille au stade "GOD" normalement ta fusionner avec Shenron, et sa correspondrait bien sont nom ces "Dragon God" au Dragon.
Vraiment n'importe quoi ces suite, après Anubis(Beerus) peint en violet qui sort de sa pyramide de l'espace sa sera quoi la prochaine ? le Colonel Jack O'Neill peint en bleu qui va prendre la porte des étoiles ?
Sérieux quoi WAKE UP arrêté de cautionner cette connerie !
Tu a fais trop rire j'avoue les cheveux rouge c'est abusé mais tu as vu no f végéta et son goku ont les cheveux bleu
C'est une petite phrase qu'il avait lâché à un journaliste