Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Aevis05
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Les gars, on se calme!!! OU PAS!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nan j'avoue que l'incohérence passe au dessus du reste stop être content avec ça quoi on voit Vegekou (je vais me faire tuer pour ça mais j'avais envie de sortir la VF xD) genre 5min le fait qu'il soit en Blue n'est même pas un mystère on a compris que si les composant de la fusion était capable de quelque transformation que ce soit la fusion aussi (mais la fusion peut faire plus #gotenksssj3IZIPIZI)
Trunks est pour moi dans cet arc bafoué il est ou le côté sombre du perso on dirait un gamin personne réagi à son corps or what? le mec il a continué à s'entrainer seul dans son monde en reconstruction et il est passé SSJ2 mais il ressemble à une croquette... plus les cheveux bleus merci quoi... La transformation, bon, ben je suppose que c'est un pré-ssjgodssj ou Angryssj, je sais pas trop mais à part la première fois où elle surprend, après c'est du réchauffé, surtout à la fin.
La GenkiSpiritSword c'était marrant de voir le level nawak... je crois que Trunks est un Shinigami en fait xD
l'explication du temps de fusion et de la fusion elle même par potala... (pompé direct sur Dragon Ball Multiverse) fin voilà mettre un perso pour qu'il tape mais finalement qui tape pas assez ben ce ne sert à rien...
depuis quand les humains envoie leur énergie sans que trunks n'essaye de recueillir quoi que ce soit... Que Goku Et Bejita lui envoie ça va c'est "normal" mais les 45 personnes plus faible que mister Satan stop déconné quoi.

Bref arc qui aurait pu être intéressant si les incohérences ne l'avait pas défoncé!!!
Mais au final c'était marrant...
Voyons la suite avec l'arc du tournoi interunivers...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Mr DARKOU Wrote:Pour ma part, j'ai vraiment adoré cette épisode. Certes il y avait des incohérences (sur la fusion notamment), mais on l'oublie vite et la pression monte dès que Trunks commence à sortir son épée =D ...
Un gros moment de nostalgie avec Goku et le Genkidama à l'époque ^^ !


T'es serieux ? Le Genkidama de 20 personnes dont 20 clochards arrivent a kill un dieu immortel alors que tout l'elite de la terre n'etait rien pour Majin Buu Pur ....

Putain j'etais tellement hypé ... ca m'a tellement deçu ... encore pour le Kaioken X10 au tournois j'ai pu passé outre même si c'est n'imp ... Le PU de Trunks la premiere fois aller pourquoi pas mais la c'est trop

Chais pas comment ta pu apprecier l'episode Kabuto ... A la fin j'etait en mode degouté même ma meuf m'a dit "Mais c'etait nul non ?"
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
THM077 Wrote:Du fan service ? lol, les fans ils sont en PLS en train de chialer la !
En 20 min ils ont réussis à faire plus d’incohérence et défoncer l'univers que durant tout l'anime...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Black Goku ultra puissant qui sort une super arme qui déchire le ciel pour faire... des clones de fumée, wahou, même lui il sais pas ce qu'il fait mais on s'en fous, passons à autre chose, faut fusionner !
- Jamais vu une fusion aussi dégueulasse, un mélange entre bio Broly et on sais pas trop quoi.
- Vegeto, l'espoir renais, nannn je déconne, aller casse toi blaireau t'es pas assez puissant et tes potalas sont merdique !
- Aller Trunk, à toi, c'est le moment de t’énerver, tes amis sont mort, ta mère est morte, la moitié de la population aussi mais c'est pas aussi grave que voir papa perdre pour s’énerver ^^
- Et on sort une épée genkidama, pouvoir de l'amitié, pourfendeuse de dieux, mais c'est pas abusé non ? Ta gueule c'est magique !


Bref, j'aurai jamais cru qu'il aurait pu faire pire de ce qu'on avais déjà vu, hallucinant, ça rassure pas pour la suite, j'ai plus aucun espoir pour le tournoi, si ils font un concours de Just Dance ça me choquerai même plus après avoir vu Vegeta qui chante...

Je viens de le voir...
Mais c'est tellement ça :lol:
Je devrai arrêter définitivement. A chaque fois que je regarde un nouvel épisode je me demande ce qu'est cet animé et comment ils en sont arrivé là.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Mr DARKOU
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Pour ma part, j'ai vraiment adoré cette épisode. Certes il y avait des incohérences (sur la fusion notamment), mais on l'oublie vite et la pression monte dès que Trunks commence à sortir son épée =D ...
Un gros moment de nostalgie avec Goku et le Genkidama à l'époque ^^ !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
THM077
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Du fan service ? lol, les fans ils sont en PLS en train de chialer la !
En 20 min ils ont réussis à faire plus d’incohérence et défoncer l'univers que durant tout l'anime...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Black Goku ultra puissant qui sort une super arme qui déchire le ciel pour faire... des clones de fumée, wahou, même lui il sais pas ce qu'il fait mais on s'en fous, passons à autre chose, faut fusionner !
- Jamais vu une fusion aussi dégueulasse, un mélange entre bio Broly et on sais pas trop quoi.
- Vegeto, l'espoir renais, nannn je déconne, aller casse toi blaireau t'es pas assez puissant et tes potalas sont merdique !
- Aller Trunk, à toi, c'est le moment de t’énerver, tes amis sont mort, ta mère est morte, la moitié de la population aussi mais c'est pas aussi grave que voir papa perdre pour s’énerver ^^
- Et on sort une épée genkidama, pouvoir de l'amitié, pourfendeuse de dieux, mais c'est pas abusé non ? Ta gueule c'est magique !


Bref, j'aurai jamais cru qu'il aurait pu faire pire de ce qu'on avais déjà vu, hallucinant, ça rassure pas pour la suite, j'ai plus aucun espoir pour le tournoi, si ils font un concours de Just Dance ça me choquerai même plus après avoir vu Vegeta qui chante...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
FaceTween Wrote:Y'a juste un truc qui me chagrine toujours sur DBS c'est le manque de sang et de réelle tension. Sans déconner t'as peur pour aucun perso, personne meurt, ils se prennent des fameuses attaques qui déchirent même pas leur vêtements ou à peine, ont juste de la poussière sur la gueule... c'est con que la Toei fasse de l'édulcoré pour rapporter plus de fric.

Ça c'est bien vrai :( surtout, ça limite le déchainement de colère des personnages, et les moments bien EPIC (cf la mort de Krillin par Freezer, C-16 et Trunks par Cell, etc...).
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On a eu un semblant de scène quand Zamasu raconte qu'il a tué la famille de Goku, mais c'était assez léger tout de même :| .


Backsec Wrote:Et pour l'épisode suivant je prédis la venue de Zeno qui mettra fin à Zamasu... :roll:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A la manière d'un Hakai de Beerus :mrgreen:
Voir le sujet
Backsec
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
ano0 Wrote:après la fusion black et zamasu, on peut s'attendre à la même chose entre végéta et goku mais en prenant les boucle du kaio gowasu , ce qui pourrait donné une nouvelle fusion entre les 2 saiyans . c'est mon avis mais c'est plus que probable ^^


Moi aussi je m'attends à une fusion au prochain épisode de Goku et Vegeta grace aux potora (boucles d'oreilles).

Et pour l'épisode suivant je prédis la venue de Zeno qui mettra fin à Zamasu...

:roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Format texte ?
J'ai arrêté DBS il y quelques semaines d'où le "je ne regarde plus".
Mais c'est un petit troll je pense :lol:
Pour du fan service bien fait je ne suis pas convaincu ^^
Freezer tout un arc , Trunk pareil , Vegeto hum , le Kaioken (ça c'est discutable) Black aka Thales , discutable aussi (pas une comparaison psychologique des persos mais plus sur l'effet joué par la possession d'un corps plus ou ou moins identique a celui de Goku) (souvent vu comme la face "maléfique" de Goku , la nature sayan a son origine etc)
Le fans service on en est gavé tout au long et c'est mis comme une perruque sur la soupe. (parce qu'un cheveux c'est trop peu)


Je suis assez d'accord avec le reste de ton commentaire sur le côté moins sombre.
Le remake de la mort de la découverte du corps de Gohan par Trunk est un parfait exemple.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
ano0
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
après la fusion black et zamasu, on peut s'attendre à la même chose entre végéta et goku mais en prenant les boucle du kaio gowasu , ce qui pourrait donné une nouvelle fusion entre les 2 saiyans . c'est mon avis mais c'est plus que probable ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Salut Kabuto ! Juste une petite remarque (elle ne s'applique pas à cet article, mais aux précédents) : quand tu choisis une miniature, évite stp les nouvelles formes ou nouveaux persos. Perso j'étais à la bourre dans les épisodes, j'évitais toutes les chaines YouTube, je m'étais déjà fait spoil Goku Black, et je viens sur GamerGen et je vois une miniature avec Goku Black rosé... Franchement ça m'a saoulé (surtout qu'à la base, on parle pas d'animé ici). C'est pareil sur YouTube, où les types foutent ça en miniature de vidéo... Je déteste cette pratique.

Après la Toei qui spoil comme des porcs juste dans le titre des épisodes puis avec la preview du prochain épisode (j'ai pas toujours le réflexe de couper la vidéo vu que je la cast sur la TV)... Je comprends pas l'intérêt sérieux !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais j'ai quand même eu un orgasme quand j'ai vu Vegeto :D 8-)
Et comme l'a dit Valundra, ça explique la présence des Kaioshin...
Faut dire aussi que vu la puissance de Zamasu, il ne restait pas beaucoup de choix pour lui botter les fesses ^^
Ceci dit, on peut se demander pourquoi ça leur a pris autant de temps à se décider puisqu'elle n'est plus définitive...
Voir le sujet