Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
goku
Trunks est pour moi dans cet arc bafoué il est ou le côté sombre du perso on dirait un gamin personne réagi à son corps or what? le mec il a continué à s'entrainer seul dans son monde en reconstruction et il est passé SSJ2 mais il ressemble à une croquette... plus les cheveux bleus merci quoi... La transformation, bon, ben je suppose que c'est un pré-ssjgodssj ou Angryssj, je sais pas trop mais à part la première fois où elle surprend, après c'est du réchauffé, surtout à la fin.
La GenkiSpiritSword c'était marrant de voir le level nawak... je crois que Trunks est un Shinigami en fait xD
l'explication du temps de fusion et de la fusion elle même par potala... (pompé direct sur Dragon Ball Multiverse) fin voilà mettre un perso pour qu'il tape mais finalement qui tape pas assez ben ce ne sert à rien...
depuis quand les humains envoie leur énergie sans que trunks n'essaye de recueillir quoi que ce soit... Que Goku Et Bejita lui envoie ça va c'est "normal" mais les 45 personnes plus faible que mister Satan stop déconné quoi.
Bref arc qui aurait pu être intéressant si les incohérences ne l'avait pas défoncé!!!
Mais au final c'était marrant...
Voyons la suite avec l'arc du tournoi interunivers...
T'es serieux ? Le Genkidama de 20 personnes dont 20 clochards arrivent a kill un dieu immortel alors que tout l'elite de la terre n'etait rien pour Majin Buu Pur ....
Putain j'etais tellement hypé ... ca m'a tellement deçu ... encore pour le Kaioken X10 au tournois j'ai pu passé outre même si c'est n'imp ... Le PU de Trunks la premiere fois aller pourquoi pas mais la c'est trop
Chais pas comment ta pu apprecier l'episode Kabuto ... A la fin j'etait en mode degouté même ma meuf m'a dit "Mais c'etait nul non ?"
Je viens de le voir...
Mais c'est tellement ça
Je devrai arrêter définitivement. A chaque fois que je regarde un nouvel épisode je me demande ce qu'est cet animé et comment ils en sont arrivé là.
Un gros moment de nostalgie avec Goku et le Genkidama à l'époque ^^ !
En 20 min ils ont réussis à faire plus d’incohérence et défoncer l'univers que durant tout l'anime...
- Jamais vu une fusion aussi dégueulasse, un mélange entre bio Broly et on sais pas trop quoi.
- Vegeto, l'espoir renais, nannn je déconne, aller casse toi blaireau t'es pas assez puissant et tes potalas sont merdique !
- Aller Trunk, à toi, c'est le moment de t’énerver, tes amis sont mort, ta mère est morte, la moitié de la population aussi mais c'est pas aussi grave que voir papa perdre pour s’énerver ^^
- Et on sort une épée genkidama, pouvoir de l'amitié, pourfendeuse de dieux, mais c'est pas abusé non ? Ta gueule c'est magique !
Bref, j'aurai jamais cru qu'il aurait pu faire pire de ce qu'on avais déjà vu, hallucinant, ça rassure pas pour la suite, j'ai plus aucun espoir pour le tournoi, si ils font un concours de Just Dance ça me choquerai même plus après avoir vu Vegeta qui chante...
Ça c'est bien vrai
Moi aussi je m'attends à une fusion au prochain épisode de Goku et Vegeta grace aux potora (boucles d'oreilles).
Et pour l'épisode suivant je prédis la venue de Zeno qui mettra fin à Zamasu...
J'ai arrêté DBS il y quelques semaines d'où le "je ne regarde plus".
Mais c'est un petit troll je pense
Pour du fan service bien fait je ne suis pas convaincu ^^
Freezer tout un arc , Trunk pareil , Vegeto hum , le Kaioken (ça c'est discutable) Black aka Thales , discutable aussi (pas une comparaison psychologique des persos mais plus sur l'effet joué par la possession d'un corps plus ou ou moins identique a celui de Goku) (souvent vu comme la face "maléfique" de Goku , la nature sayan a son origine etc)
Le fans service on en est gavé tout au long et c'est mis comme une perruque sur la soupe. (parce qu'un cheveux c'est trop peu)
Je suis assez d'accord avec le reste de ton commentaire sur le côté moins sombre.
Le remake de la mort de la découverte du corps de Gohan par Trunk est un parfait exemple.
Après la Toei qui spoil comme des porcs juste dans le titre des épisodes puis avec la preview du prochain épisode (j'ai pas toujours le réflexe de couper la vidéo vu que je la cast sur la TV)... Je comprends pas l'intérêt sérieux !
Et comme l'a dit Valundra, ça explique la présence des Kaioshin...
Faut dire aussi que vu la puissance de Zamasu, il ne restait pas beaucoup de choix pour lui botter les fesses ^^
Ceci dit, on peut se demander pourquoi ça leur a pris autant de temps à se décider puisqu'elle n'est plus définitive...