Votre recherche :

changement

tirano53
Re: Far Cry 5 : Ubisoft dévoile le compositeur du jeu, qui e
Yofta Wrote:
tirano53 Wrote:sans vouloir faire le prétentieux ou autre...
y a des gens qui se passent les OST des AAA de ubi? et pour qui se changement sera un point marquant dans l'expérience que proposera le jeu? qui n'iront pas acheter l'OST par déception (ou l'inverse)?
J'avoue que je suis curieux ^^
le dernier "gros titre" qui a eu une ost original marquante dans le milieux était le Nier Automata ou le Xéno X... j'avoue que dans la bousculade des titre AAA de fin d'année je me demande sérieusement si il y a des gens qui s'arretent sur l'ost.

Oui, moi, la différence avec les jeux japonais est surtout que les OST sont plus mises en avant par le mixage, et plus souvent vocales chez les jap, quand les autres sont plus des musiques d'ambiance, comme les OST de Far Cry ou Deus Ex par exemple qui sont tres plaisantes, ce sont des styles différents

Oki je vois :)
J'ai plus de sensibilité pour certaines ost japonaise (YS viii pour cette année).
Merci pour l'explication.
Voir le sujet
Yofta
tirano53 Wrote:sans vouloir faire le prétentieux ou autre...
y a des gens qui se passent les OST des AAA de ubi? et pour qui se changement sera un point marquant dans l'expérience que proposera le jeu? qui n'iront pas acheter l'OST par déception (ou l'inverse)?
le dernier "gros titre" qui a eu une ost original marquante dans le milieux était le Nier Automata ou le Xéno X... j'avoue que dans la bousculade des titre AAA de fin d'année je me demande sérieusement si il y a des gens qui s'arretent sur l'ost.

Oui, moi, la différence avec les jeux japonais est surtout que les OST sont plus mises en avant par le mixage, et plus souvent vocales chez les jap, quand les autres sont plus des musiques d'ambiance, comme les OST de Far Cry ou Deus Ex par exemple qui sont tres plaisantes, ce sont des styles différents
Voir le sujet
tirano53
sans vouloir faire le prétentieux ou autre...
Voir le sujet
Adelio
Re: Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les se
glivx Wrote:Comme dit par d'autre l'aspect online est tellement anecdotique que ce n'est pas ça qui va changer quoi que soit au jeu et à ses qualités.
Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.

Énorme + 1 ! Je n'aurais pas dit mieux. ^^ ... Même si après chacun fait comme il le sent. Mais c'est dommage de passer à côté de ce jeu à cause de ça.
Voir le sujet
glivx
Re: Gravity Rush 2, c'est déjà la fin, Sony va fermer les se
Comme dit par d'autre l'aspect online est tellement anecdotique que ce n'est pas ça qui va changer quoi que soit au jeu et à ses qualités.
Pour ceux qui sont resté bloqué sur le changement de console, autant à l'annonce je pouvais le comprendre, autant au vu du résultat final je trouve qu'il n'y a pas de regrets à avoir, le titre est vraiment génial, le monde est bien plus vaste mais surtout il s'en dégage une impression de vie fabuleuse que je ne ressentais pas dans le premier, c'est vraiment un très bon jeu, et je trouve ça dommage de s'en priver.
Voir le sujet
MDProz
Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore
De mon avis, après tout ça, tu dois avoir un problème hardware. Le changement des pièces s'est mal opéré. Et certainement ta batterie mais à vérifier par un expert.
Voir le sujet
Iaknills
Re: [5] Iphone indétectable sur itunes en mode restore
alors, suite à l'envoi de mon dernier message, je suis allé essayer comme tu me l'avais dit sur un autre PC, et la tout a fonctionné correctement, j'ai fait une mise à jour qui a corrigé le plantage en DFU, donc génial ! :D

Par contre , en le déconnectant du pc j'ai eu à nouveau un redémarrage sans que je ne touche a rien ( en déverrouillant l'écran de veille, le téléphone s'est éteint et redémarré ... ) . c'est le même problème que j'avais eu au départ a la suite de mon changement de batterie et d'écran . c'était il y a une dizaine de minutes, mais maintenant tout fonctionne correctement. je vais le tester demain toute la journée pour voir si il me refait ce redémarrage inopiné , et si tel est le cas , je dois sûrement me dire que cela vient du changement de batterie non ? qui serait peut être mal connectée et aurait comme un faux contact ?

Au final donc, pour ce qui est de la reconnaissance par itunes, cela vient donc non pas de l'iPhone mais du logiciel qui ne veut pas détecter l'appareil .
Voir le sujet
MDProz
Re: Iphone indétectable sur itunes en mode restore
En gros, tu rencontrais un problème de bootloop (redémarrage en boucle).
Mais ce que tu as opéré ensuite a aggravé la situation! Ton petit log que je ne connais pas (mais que je ne recommanderais pas non plus) a dû créer plus de mal qu'autre chose.

Du coup, ce bootloop était certainement lié à un problème matériel (peut être changement mal opéré) mais je ne m'avancerais pas non plus. Et ton petit log l'a transformé en mode recovery bloqué (affichage que tu décris)

Essaies un hard reboot (power+home) min 20s pour commencer.

Si problème matériel, 2 possibilités. Soit aucun affichage, ni son, ni détection sur PC et secteur, sans doute batterie HS mais suis pas un expert hardware. Toutefois si tu as aucun affichage mais du son en le reliant, il s'agit de ton écran et là aussi seul un expert pourra y répondre.

En revanche, si problème software et que tu parviens à retrouver un affichage, retente le mode DFU.

Voilou, en espérant avoir été suffisant claire ;)
Voir le sujet
Joker
Re: iPhone 8 et 8 Plus : c'est aujourd'hui que sortent les s
M'ouais, peu importe, ils se vendront quand même par millions, et j'attends de voir ce que ce sera à la sortie de l'iPhone X. Concernant le peu de nouveautés dans le 8, j'ai envie de dire que c'est la même chose pour toutes les marques "mainstream" aujourd'hui (pour les autres aussi remarque, mis à part miser sur la puissance, je ne vois rien de neuf et de révolutionnaire chez les autres marques, on parlera de révolution avec l'explosion des smartphones modulaires par exemple), il faut attendre deux ou trois ans pour constater une réelle évolution entre deux modèles d'une même gamme.

De toute façon, ce ne sont pas des magiciens, ils ne vont pas créer de la nouveauté en claquant des doigts et personne n'oblige les gens à changer de smartphone tous les ans, moi je vois plus ça comme la possibilité pour n'importe qui de renouveler son smartphone quand il veut. S'ils ne sortaient un smartphone que tous les 2 ans, certains devraient attendre 4 ans voire 6 avant de changer, et c'est clairement trop long pour un produit qu'on utilise tous les jours et où les technologies évoluent bien plus vite que ça... Alors oui, il y a peu de changement entre un iPhone 7 et un iPhone 8, comme il y a peu de changements entre deux modèles de n'importe quelle autre marque, mais pour ceux qui viennent d'un iPhone 6 voire 5, ce changement est déjà plus important.
Voir le sujet